Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Foudrim vous salue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baliverne

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 21:40    Sujet du message: Foudrim vous salue Répondre en citant

" La journée avait été chaude, l'orage avait éclaté le soir venu. Foudrim nain solitaire avançait vers Bree. La ville se dessinait entre les eclairs qui déchiraient le ciel. Ah quelle belle nuit pensait il! Gardien des Runes il apreciait les éléments à leur juste valeur. Un éclair tomba non loin de lui, il hata son pas mais il ne marchaitt pas bien vite. La pensée du bonne pinte au Poney Fringant le fit  presque courrir. Il était temps de trouver de nouveaux compagnons afin de poursuivre la lutte contre les forces de l'Est. Il était tard et le nain se sentit bien épuisé.  Avant de tomber sous les fleches Orcs, un homme lui avait parler de la Fondation Arda... il allait bientot savoir..."

Hors RP Foudrim GDR 41lvl cherche de la compagnie, a entendu Aletherien annoncer des recrutements dans votre guilde. 
J'accepte la charte de la confrerie.

IRl fred Joueur casual mais motivé , aimant rp  pour vous servir

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 21:49    Sujet du message: Foudrim vous salue Répondre en citant

Alors d'abord c'est très court.

Ensuite lis ça: http://fondation-arda.xooit.fr/t6-Charte-de-guilde.htm

et ça: http://fondation-arda.xooit.fr/t5-Formulaire-d-inscription.htm

Baliverne

MessagePosté le: Sam 2 Juil 2011 - 22:02    Sujet du message: Foudrim vous salue Répondre en citant

Nom du personnage: RagnarokPrénom du personnage: Foudrim

Race du personnage: Nain

Profession du personnage: Gardien des Runes 

Histoire du personnage: cf post au dessus à completer au fil de la decouverte de votre guilde.Vos motivations à entrer dans la confrérie: Je souhaite intégrer un groupe sympa, je suis plus RP que Raid mais j'aimerais en decouvrir quelques uns en bonne compagnie. Je suis pas adepte du picking au hazard et go instance. L'annonce d'Aletherien sur le canal regional  aujourd'hui m'a fait rechercher votre guilde sur lotro.fr et trouver votre site. Je ne connais pas encore vos membres.  

J'ai lu les liens que tu m'as envoyés.

Bonne fin de soiree a tous

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 08:53    Sujet du message: Foudrim vous salue Répondre en citant

Bonjour Foudrim et bienvenu sur notre forum!

Pourrais-tu nous en dire plus sur ton personnage? D'où vient-il? Quelle est son histoire? Qu'a-t-il vécu jusqu'à présent?
Tu nous as narré un moment très récent de sa vie mais nous souhaiterions en apprendre plus sur son passé! Smile

Baliverne

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 09:56    Sujet du message: Foudrim vous salue Répondre en citant

« Foudrim était installé devant une bonne bière de la Comté. Sa cape séchait tranquillement près d’un feu de bois qui crépitait devant lui. Le poney fringant n’avait pas changé depuis son dernier passage. Le nain se détendait peu à peu. Il sortit de sa poche sa pipe en bois et un mélange de tabac bien à lui.
La bière et le tabac commençant à faire effet, les souvenirs  comme des éclairs du passé défilaient devant ses yeux… Foudrim n’avait pas toujours été seul, élevé  à la porte de Thorin, il y apprit les bases de tout bon nain : combat à la hache,  tournoi de pinte,  lutte diverses….Foudrim quoique résistant n’avait guère de gout pour le maniement des armes au grand dam de son père.
Celui-ci se résolut de l’envoyer auprès d’un cousin qui pourrait voir de quel bois ce pauvre nain était fait.  Foudrim sourit en  repensant à son arrivée  dans la Comté ou résidait cousin Baeglin Brisefer.
Ce dernier ménestrel était un des fondateurs du Clan Brisefer et avait accepté de suivre les premiers pas de Foudrim. Hélas malgré ses efforts la harpe, flute et tambour ne résonnait pas bien entre les mains de Foudrim.  Un  soir de fête à Bree, il découvrit un nain de nom Tonndur qui maniait le feu et la foudre. Ce fut une révélation.  Apres un long apprentissage Baeglin lui demanda de l’accompagner à l’Est ou la guerre faisait rage. Foudrim intégra le Clan et partit vers Fornost. Il était désormais basé à Othrikar.  Le temps passa. Trop jeune il vit partir avec un pincement au cœur Baeglin, Heldorin, Cyruss, Dwodin  l’élite du Clan Brisefer et de nombreuses recrues vers la Moria. Depuis hélas il n’avait eu que peu de nouvelles. Beaucoup avait péri dans les sombres couloirs de la Moria, les autres avaient rejoint la forêt  noire. Un jour une lettre de son cousin Baeglin lui parvint. Elle était courte : Cher Foudrim, le clan ne pourra plus te former et je dois demeurer en Moria.  Trouve un Gardien des Runes qui te permettra d’avancer. Bon courage.
Foudrim comprit alors que de grands malheur s’était abattu sur eux. Il décida de reprendre la route.
Alors qu’il chevauchait en Evendim, il entendit des cris et fracas de combat. Il accourut et aida quelques hommes  attaqués par des orcs.  L’un deux lui parla vaguement d’un clan puissant la Fondation Arda qui pourrait peut-être l’orienté. ..
Le feu s’éteignait doucement dans la cheminée de l’auberge et Foudrim rouvrit les yeux. Désormais seul il décida de partir à la recherche de ses nouveaux compagnons  le lendemain…. »

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 11:28    Sujet du message: Foudrim vous salue Répondre en citant

Et bien cela tombe à merveille, je suis sûre que Valornim pourra te former et tout t'apprendre sur les gardiens des runes!
Merci d'avoir compléter ta présentation! J'ai bien reçu ta missive et espère qu'on pourra se rencontrer le plus vite possible!

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 19:42    Sujet du message: Foudrim vous salue Répondre en citant

Bienvenu parmi nous.

Pourrait tu changer ton nom de forum pour qu'il soit le même que le nom de ton personnage? Ça sera plus facile de s'y retrouver Wink

Visiter le site web du posteur
Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 19:47    Sujet du message: Foudrim vous salue Répondre en citant

Recruté ce soir même!  Okay

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 11:03    Sujet du message: Foudrim vous salue Répondre en citant

Il a été décidé de te passer membre, félicitations  Very Happy
Cela sera fait dès que tu seras IG, demande à un officier présent de te passer membre.

Bafor

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 13:10    Sujet du message: Foudrim vous salue Répondre en citant

Félicitations !

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006