Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Elronndir "gorge sèche" ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elronndir
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 19:43    Sujet du message: Elronndir "gorge sèche" Répondre en citant

<Hic>
Salut, Moi c'est ... Euh... Ah!!! Ca y'est je me souviens!! Moi c'est Elrinndor!!!
<hic> ET la vous vous demandez <Mais diantre, pourquoi se *hic* superbe nain... Enfin Elfe,  vient'il s'adressser à nous??>
Bah en fait euh... <hic> c'est parcequ' euh.... Ah! jme souvient! Votre conf Elle a de la gueule!!! <hic>

*Va faire une pause le temps de cuver un peu.*

Bon, bah... (pense/ Merde  qu'est-ce que ta encore foutu.... au lala la honte....) Je vais me présenter, c'est euh, un bon "début" non? (Pense/ pitié j'éspère qu'ils oublieront)
<Enchanté moi c'est Elrinndor dit "la grande gueule" ou encore *un ton en dessous* gorge sèche.
Je suis chasseur de Profession. J'aime la bières, les femmes et la bières Et j'aime encore plus boire de la bière en compagnie de femme. Bon bon bon, j'en ai assez dit sur moi, vous savez maintenant l'essentielle.
*Inspire puis expire.*

Bon, je suis venu à votre rencontre à fin de rejoindre votre confrèrie. Je voudrais mettre à votre service Mes maigres talent de chasseur j'ai beau être un piètre pisteur, j'ai un talent pour le taillage de flèche et d'arme zéro hic en bois de sorbier. Bon bien....euh.... Ah! si.. J'ai une lettre de recomendation de mon parain aux "alcoolique anonyme", bon je vous laisse lire ça tranquille moi j'y vais.

Mon nom est tristan  gauvin, ex recruteur de personelle pour l'auberge  du hobit geant (la comté) Voila la candidature au poste de videur  et les réponses  Que mon amis Elronndir à donné.

*Vous êtes un super warrior de la mort qui tue ?
Plutôt un super fuyard de la mort qui pue.

*Vous raidez la Moria sept fois par semaine ?
La Moriquoi?

*Vous avez tué le Balrog tout seul ?
Balgrog? c'est les grosses mouches qui suivent les troll?

*Les autres joueurs sont pour vous un outil pour atteindre votre objectif ?
Oui Car mon objectif est une bonne cuite et j'ai les poches vides, qui paye la prochaine tournée?

Comme il y'a eu un total d'à peu prêt une candidature au poste (qui voudrait se fritter à une horde de hobit bourré) On la embauché, quelle grave érreur**** Le patron à proposé de le payer en liquide et bien sur elrinndor à accepté... Bref la taverne a fermé la semaine dernière.
Bon, Elrinn à un bon fond, il ferait pas de mal à une mouche  Beh il à un souçis avec l'alcool ,  faut dire que le pauvre... Un Elfe orphelin élevé par des nains dans une taverne... Il avait aucune chance, mais il se soigne... Embauché le s'il vous plaît.

bon hors rp vite fait enchanté j'ai une petite experience du jeu j'adore le rp!!! (je déveloperais plus tard l'histoire de ce drole de nain...Oops d'Elfe... Mais je suis motivé votre guilde m'a l'air fort sympathique (j'ai écumé les forum de quelque guilde et c'est la votre que je choisis (pas sur que se sois un cadeaux mais bon)) Voila voila. Sinon une orthographe bancale et une ponctuation lamentable quand il y'en a beh je fais tout pour m'améliorer.

J'ai lu la charte et je la signe *ooops désolé pour les taches de bières*

Voila Voila si  vous mtrouvez pas trop repoussant je suis à vous.

Nom du personnage:  ordin    

Prénom du personnage: Elrinndor

Race du personnage: Elfe (élevé par des nains)

Profession du personnage:  chasseur

Histoire du personnage: Si dessus**

Vos motivations à entrer dans la confrérie:  comme déja dit j'ai parcouru bon nombre de forum et votre guilde entre le Rp homni présent et le système d'Ost Qui me semble t'il donne une dimension  tres intéressante au rp (tout particulierement en su de l'ambiguité de mon Elfe *a qui  ça ne fera pas de mal de fréquenter des Elfes)))

La Charte: Lisez bien la charte de la guilde et marquez "lu et approuvé" ici même.

relu et réaprouvé.
Merci.

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 21:08    Sujet du message: Elronndir "gorge sèche" Répondre en citant

Bon bon bon... humhum...
Un autre alcoolique mais il se donne le mot ma parole... Que va-t-on faire?? Un chasseur en plus il faut s'attendre à se recevoir des flèches dans l'arrière train alors!
Etonnant que des nains aient acceptés de t'"adopter" enfin en même temps ils t'ont juste appris à boire! Du coup dans le cas d'une éventuelle approbation de ta candidature cela pose le problème de ton Ost.
Ou bien peut-être que nous devrions créer un Ost d'alcooliques.

Donc si je résume il faut que nous te remettions dans le droit chemin elfique, c'est-à-dire sobre et aussi que tu restes galant avec les Dames!!!

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 21:36    Sujet du message: Elronndir "gorge sèche" Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

Notre communauté d'alcooliques s'étoffe on dirait.

Aletherien va bien s'occuper de toi, tu vas voir^^

Visiter le site web du posteur
Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 3 Juil 2011 - 23:59    Sujet du message: Elronndir "gorge sèche" Répondre en citant

Merci Cernwen! *va directement chercher un seau d'eau bien glacée* Je vais faire ce que je peux pour récupérer ça...

Elronndir
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 01:23    Sujet du message: Elronndir "gorge sèche" Répondre en citant

être galant avec les dames???? c'est quoi "galant"?

Bafor

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 04:31    Sujet du message: Elronndir "gorge sèche" Répondre en citant

Ho bonsang le déchet ! Parles tu le Sindarin ou le Quenya au moin ? Ou bien te cantonne tu au Kuzdhul ? Si tu maitrisais ces trois langues, au moin pourais-tu peut-être nous être util ! Vraiment, ce comportement avec les femmes est scandaleux !!!

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Daymli
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 04:37    Sujet du message: Elronndir "gorge sèche" Répondre en citant

Ha ben finalement, y a des elfes biens. Ce n'est pas racial, c'est juste une question d'éducation ! Haha, celui-là, il sera le bienvenue dans l'ost des Nains, mais s'il peux mêtre les autres elfe a son parfum, qu'il les rejoigne Hahaha ! Un bon elfe, qui l'eu cru ?!

Elronndir
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 07:36    Sujet du message: Elronndir "gorge sèche" Répondre en citant

Bafor, niveaux langue je m'en sort bien,  faut dire qu' en vivant dans une tavernes tu en vois passer des gens Je parle entre autre le Quenya,  le Sildarin le Kuzdhul et le Westron  (ce dernier étant le language commun j'imagine qu'ont le transpose comme étant le français) j'ai quelque notion de Valarin, et d'orkish. faut croire que la bière stimule la mémoire^^

Elronndir
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 07:42    Sujet du message: Elronndir "gorge sèche" Répondre en citant

^^Daymli ça fait plaisir Merci en géneral ont mtrouve trop nain pour les Elfes Et trop Elfe pour les nains

Euh j'ai un petit souçis et vous pourez peut être  m'aider^^ J'ai instalé l'add on lotro.fr (Que vous conseillez je ne sais plus ou^^) ET du coup j'ai plus acces au magasins lotro... ça me renvoie vers un simulateur de stuff... Et quand jcoupe privoxy page noir . Seriez vous m'aidez? (Je suis sous Vista)??? (merci et désolé pour le doublon

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 11:54    Sujet du message: Elronndir "gorge sèche" Répondre en citant

Coupe totalement Privoxy, il n'est plus supporté depuis plus d'un an. De plus avec le mylotro, il n'est plus vraiment utile. Seul le site lotro.fr est réellement utilisé.

Quand à la boutique, cela est peut être du à un paramétrage dans les options du jeu. Je ne me rappelle plus du nom ne l'ayant pas en face, mais il y a un proxy où tu dois ne rien avoir d'indiquer dedans, pour voir la boutique.

Elronndir
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 17:02    Sujet du message: Elronndir "gorge sèche" Répondre en citant

Je vais éssayer ça jte dirais sque ça a donné

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 19:47    Sujet du message: Elronndir "gorge sèche" Répondre en citant

J'aurai une petite question. Connaîtrais-tu un nain nommé Thorigrim à tout hasard?

Elronndir
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 20:07    Sujet du message: Elronndir "gorge sèche" Répondre en citant

Oui comme ma poche puisqu'il sagit de moi même il y'a un ans ou deux, et d'un autre moi sur donjon et dragon online. J'avoue avoir un peu trafiquer Le Rp d'origine^^
J'avoue que ça doit ressembler a un plagiat sous un certain angle^^  beh au besoin je peu dissiper tout doute sur mon identité.

Elronndir
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 20:24    Sujet du message: Elronndir "gorge sèche" Répondre en citant

Pour être exact mon premier compte fi thorilim chez les maitres artisans ensuite viens thorigrim mon ménestrelle dont tu a du voir la candidature chez mallorne  qui était plus oumoins une copie de celle que j'avais utilisé pour thorilim  ya quelques année
bref j'ai remanipulé toutb ça et je l'ai dapté pour Elrinndor car je me suis rendu compte que je jouais beaucoup plus avec mon elfe qu'avec mon nain
(c'est confus même moi jmy perd bref tu verras certainement thorigrim en jeu

Lukrin
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 20:26    Sujet du message: Elronndir "gorge sèche" Répondre en citant

Elronndir a écrit:
Bafor, niveaux langue je m'en sort bien...[...]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006