Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Helemna ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ysarn
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 21:31    Sujet du message: Helemna Répondre en citant

Nom du personnage:  Mannelig

Prénom du personnage:  Helemna

Race du personnage:  Humaine

Profession du personnage:  Ferronière, prospectrice et tailleuse (tailleuse je ne l'ai pas monté)

Histoire du personnage: (Décrivez nous en gros votre personage, un petit BG entre quinze et vingt lignes dans lequel vous insèrerez la rencontre avec La Fondation Arda.

Helemna Mannelig était un officier au sein de l'armée du Rohan jusqu'au jours où ses hommes et elle-même tombèrent dans une embuscade Orc, très peu s'en sortir, sachant que leur Roi n'était que l'ombre de lui-même depuis quelques temps, Helemna et les derniers des siens firent route vers le Nord afin de mettre fin à la menace de ce Mal qui se renforce chaque jour.
C'est là qu' Helemna fit la rencontre avec les rodeurs, l'un d'entre eux fit poignardé par l'un des Neufs par une lame de Morgûl. Helemna choisi donc d'enquêter sur la venue des Neuf si loin du Mordor tout en essayant-en vain- de sauver son ami rôdeur, qui parti dans le royaume des ombres.
Depuis ce jours, Helemna Mannelig gagne en force en permanence pour délivrer ses terres du Mal qui y règne a l'aide de compagnons de toutes races.Sa spécialité est de contenir, et repousser les hordes de mort-vivants qui se sont fait relevés dans les Galgals, les Monts Solitaires ...

Vos motivations à entrer dans la confrérie:  Indiquez ici ce qui vous a amené à venir frapper à notre porte et vos envies de jouer à LOTRO.

Je cherche une confrérie afin de rencontrer de nouvelles personnes et de mieu découvrir ce jeu avec un potentiel énorme.Etant nouveau j'ai encore quelques difficultés avec certaines choses.
Je cherche également à faire du RP en compagnie d'autres personnes(tout seul c'est pas aussi pationant...) et également faire du PvE en compagnie de braves compagnons d'armes.

Votre passé dans Lotro au cas où des informations pourraient être utile plus tard (en RP ou PVEHL): question facultative, vous n'êtes pas obligé de répondre.

Je suis nouveau comme dit précédement donc pas grand chose a dire, je suis momentanément sur compte gratuit mais je vais passer sur compte prenium voir VIP et acheter la préco Isengard ses jours-ci.
Helemena est une capitaine de soutien principalement, j'aime beaucoup se rôle discret mais presque indispensable pour certaines instances et escarmouches afin de soutenir le Menestrel et de fournir quelques dommages corrects au groupe.

La Charte: Lisez bien la charte de la guilde et marquez "lu et approuvé" ici même.

Lu et approuvé

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 22:23    Sujet du message: Helemna Répondre en citant

Bien belle présentation. Bienvenue par ici. Smile

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 22:53    Sujet du message: Helemna Répondre en citant

Bienvenue à toi! Contente de te revoir par ici! Merci de ta présentation! Une capi, nous n'en avons que peu...Voir pas du tout en fait... 

Breol

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 23:13    Sujet du message: Helemna Répondre en citant

Un capi soutien ? Je crois qu'on se comprend !! Dans mes bras  Mr. Green

Ysarn
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Juil 2011 - 23:34    Sujet du message: Helemna Répondre en citant

*Prend Breol dans ses bras*

Bafor

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 04:37    Sujet du message: Helemna Répondre en citant

Salutzations, et bienvenue !

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 11:42    Sujet du message: Helemna Répondre en citant

Je serai ce soir IG, si tu es dans le coin je pourrai te recruter!  Very Happy

Ysarn
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 16:00    Sujet du message: Helemna Répondre en citant

D'accord, je devrais être la normalement.

Ysarn
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 21:12    Sujet du message: Helemna Répondre en citant

Hrp:Excuse moi pour tout a l'heure Aleth de t'avoir mis un vent, mais en plein donjon je n'ai pas du tout vu tes messages :/ je t'ai envoyer un message dans le jeu..

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 23:38    Sujet du message: Helemna Répondre en citant

Ne t'en fais pas, on arrivera bien à se voir!  Laughing

Nebriel
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil 2011 - 08:58    Sujet du message: Helemna Répondre en citant

bienvenue a toi

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 00:44    Sujet du message: Helemna Répondre en citant

Recrutée ce soir! Okay

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 12:02    Sujet du message: Helemna Répondre en citant

Il a été décidé de te passer membre, félicitations  Very Happy
Cela sera fait dès que tu seras IG, demande à un officier présent de te passer membre.

Bafor

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2011 - 14:11    Sujet du message: Helemna Répondre en citant

Félicitations !

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Ysarn
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2011 - 00:14    Sujet du message: Helemna Répondre en citant

Merci beaucoup,je n'ai pa beaucoup le temps de me connecter ses jours-ci mais j'essayerai de passer 5minutes au moins.
Je serais également absent du mercredi 27 au dimanche 31 (je vais a un GN en Belgique) et je suis de retour lundi 1er Aout normalement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006