Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Breol ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breol

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 01:21    Sujet du message: Breol Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nom du personnage : Inconnu

Prénom du personnage : Breol

Race du personnage : Hobbit

Profession du personnage : fermier, tailleur et cuisinier (je crois que c'est franc-tenancier)

Histoire : Breol est un jeune Hobbit joyeux venant de la Comté. Malgré tout l'amour que lui portaitr ses parents et ses amis, il ne pouvait supporter que d'autres personnes que des Hobbits se battent pour sa terre. Il partit donc à l'aventure, au gré des vents et des périls. Il fut recruté il y a longtemps par "Le Conseil des Sages", car pistonné par son "cousin" Kelnori, comme il l'appelle. Ne décollant pas vraiment au niveau professionnel, il décida de changer d'horizon et il chercha à rencontrer de nouveaux amis. Ayant eu vent de la jeune confrérie "Fondation Arda" dans laquelle son amie Aletherien avait trouvé assistance, il alla frapper à leurs portes. Après une soirée de bonne humeur et de rigolade en chanson, il proposa à Valornim de se joindre à eux pour leur prêter main forte.

Vos motivations à entrer dans la confrérie : Comme dit précédemment, j'appartiens à une confrérie avec mon personnage principal cercle 65 : Kelnori. J'ai voulu rejoindre la fondation Arda avec Breol car cette confrérie est jeune et mon expérience pourra sûrement vous aider. Je souhaite aussi que La Fondation Arda et Le Conseil des Sages puissent se rapprocher. C'est aussi grâce à la bonne humeur et la "non prise de tête" qui semble y régner, comme chez les Sages.

Votre passé dans Lotro au cas où des informations pourraient être utile plus tard (en RP ou PVEHL): Kelnori, gardien cercle 65 / Imladran capitaine niveau 31 et voilà mon cambrioleur niveau 23 à votre service. J'ai dût faire 80% des instances de Lotro et donc je connais les tactiques, stratégies etc ... n'hésitez pas à demander Wink

La Charte : "lu et approuvé"

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 12:08    Sujet du message: Breol Répondre en citant

Bienvenu parmis nous.

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 15:57    Sujet du message: Breol Répondre en citant

*Aletherien entre dans la nouvelle maison de la confrérie et remarque tous les changements fais par Valornim. Soudain, elle aperçoit Breol dans la salle commune, fraîchement recruté*

- Breol! Je suis vraiment heureuse que tu fasses parti des nôtres!

*Prends Breol dans ses bras*

- Je n'en reviens pas, c'est vraiment une surprise merveilleuse!!

*Commence à sauter dans tous les sens puis essaie de se calmer*

Bienvenu à toi mon cher Breol!!

Breol

MessagePosté le: Dim 30 Mai 2010 - 16:51    Sujet du message: Breol Répondre en citant

Breol voit Aletherien et se met à danser avec elle pour fêter l'évènement.

-"Regarde Aleth, j'suis même devenu un icône ... euh un Caun !"

Breol exhibe fièrement son nouveau titre à sa vieille amie.

Tyger
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Juin 2010 - 07:28    Sujet du message: Breol Répondre en citant

Bienvenu a toi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006