Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Akatla, chevauche les routes du monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akatla
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc 2011 - 19:30    Sujet du message: Akatla, chevauche les routes du monde Répondre en citant

Nom du personnage: Magadan

Prénom du personnage:  Akatla

Race du personnage:  Humaine

Profession du personnage:  Armurier

Histoire du personnage: issue d'une famille d'artisan des environs de Bree, Akatla est le fruit des amour d'une jeune bijoutiére et d'un elfe de passage, peu encline a suivre sa mére dans le travail du métal, notre réveuse amie décida un jour de partir à l'aventure. Sautant sur sa vieille jument alezan avec pour seul bagage un vieux bouclier et un baton, elle pris la direction de Bree, elle ne s'attendait pas a tomber sur un serviteur du mal dés le début de son voyage. Bien que terrifiée, elle  put a l 'aide combattants plus expérimentés s'échapper. A Bree, elle apprit la terrible situation des contrées menacées par le mal, puis au fur et à mesure qu'elle se battait et devenait plus forte, elle voyait autour d'elle se composer des groupes d'aventuriers , qui luttaient ensemble, s'enivraient et chantaient des chansons paillardes dans les tavernes ou galopaient a bride abattue d'un bout a l'autre du pays vers de mystérieuses missions. Un peu envieuse , elle se mit en quête d'un tel groupe pour l'accueillir, une affiche attira un jour son attention "fondation arda", ils recrutaient  quelle chance, un nom sur l'affiche Cernwen, notre amie décida de contacter la dite cernwen et de lui offrir une biére aprés tout qui sait....

Vos motivations à entrer dans la confrérie:  je cherche une guilde pratiquant le RP mais tolérant le HRP, avec une ambiance pas de prise de tête sur les connections et de l'entre-aide,  au sein de laquelle je peux éventuellemnt créer des events.

Votre passé dans Lotro au cas où des informations pourraient être utile plus tard (en RP ou PVEHL): ne joue que depuis 1 mois

La Charte: lue et approuvée

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 02:12    Sujet du message: Akatla, chevauche les routes du monde Répondre en citant

Bienvenue par ici l'amie! Je me présente, Aletherien, officier du PvE. Merci de ta présentation! Mais dis moi, serais-tu sentinelle par hasard?

Je suis certaine que tu trouveras ce que tu recherchent parmi nous! Si tu as besoin d'un arc n'hésite pas à me le faire savoir!

À bientôt sur les terres du milieu!

akatla
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 15:34    Sujet du message: Akatla, chevauche les routes du monde Répondre en citant

graou aletherien, merci de ton accueil, non je ne suis pas sentinelle , juste une simple gardienne, mais toujours prête pour une bonne baston contre les méchants pas beau dans la mesure de mes forces Laughing

Breol

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 15:57    Sujet du message: Akatla, chevauche les routes du monde Répondre en citant

Bienvenue à toi, la confrérie est un peu en sommeil ces temps-ci mais si tu veux organiser des Events alors tu es la bienvenue  Smile
Très bon choix la classe de gardien, très bon ... Cool

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Sam 10 Déc 2011 - 17:00    Sujet du message: Akatla, chevauche les routes du monde Répondre en citant

Bienvenue!

Je t'ai déjà rencontrée IG alors je n'ai rien de plus à dire, si ce n'est que tu as omis la majuscule à mon nom Wink

Visiter le site web du posteur
Louella
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 12 Déc 2011 - 09:02    Sujet du message: Akatla, chevauche les routes du monde Répondre en citant

Bienvenue à toi *lui sourit*

Lukrin
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc 2011 - 19:50    Sujet du message: Akatla, chevauche les routes du monde Répondre en citant

Salut ! 

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2011 - 11:51    Sujet du message: Akatla, chevauche les routes du monde Répondre en citant

Bien bien, je passe Akatla en tant que membre sur le forum. Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006