Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Naemor ... ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naemor

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 00:00    Sujet du message: Candidature Naemor ... Répondre en citant

Nom du personnage:   Eldarion * ( * voir mon récit )

Prénom du personnage:  Naemor

Race du personnage:   Elfe ( Champion )

Profession du personnage:   Armurier

Histoire du personnage: 

Mon récit n'est guère chantonflant en effet je n'ai aucun souvenir de mon enfance étant recueillis par Tarendir, grand maître du savoir en Terre du Lindon celui me prénomma Naemor Eldarion ( Naemor fils des Elfes d'après l'ancien Elfique Quenya ). J'eue une enfance à la rencontre de toute nature et créature cependant mon père adoptif s'attarda à m'enseigner l'art du combat celui-ci répétais sans cesse :
- '' Une bataille dont l'ampleur est chaotique, nous attends mon cher fils ''
Je ne tardais pas à vite manier les armes en tout genre, dans le but :
- '' Défendre les terres qui nous sont chères ! '' comme disais mon père adoptif.
Suite à l'appel des Elfes en terre d'Ered Luin, je quitta mon père adoptif mais je n'étais loin d'imaginer ce qui m'attendais. Une terre hostile peuplé d'êtres maléfique et qui occupe à ce jour les terres du milieu, la bataille dont mon père adoptif me narrais étais devant mes yeux. Aujourd'hui je voyage à travers les contés de Bree à Fondcombe à la recherche de réponse à ce mal et à le combattre, malgrès un tempérament d'aventurier et de guerrier mon coeur chagrine de ne pas avoir à mes cotés compagnons de combat ou de compagnie où l'on narrerai nos péripéties autour d'un feu. Que ne fut pas ma surprise lors d'un bref passage au Poney Fringant, j'entendit murmurai au loin :
- '' La Fondation Arda souhaiterai de nouveaux compagnons, toutes races, ainsi les peuples libres seront réunis au sein d'une même assemblée ! ''
Alors moi Naemor Eldarion, guerrier, je vous offre mon épée et mon coeur afin d'intégrer votre assemblée ....

Vos motivations à entrer dans la confrérie:  
Depuis maintenant quelque année, je parcours lotro et j'aime l'univers Tolkien qui y est illustré. Je suis surtout centré RP mais cela ne m'empêche pas d'être un peu évasif ( entendez '' Rigolo '' ) de temps en temps. J'aime les sorties confréries et l'entraide. Je cherche une communauté comme la votre pour faciliter mon intégration et pouvoir apporter toutes bonnes choses au sein de la confrérie .

Votre passé dans Lotro au cas où des informations pourraient être utile plus tard (en RP ou PVEHL): 
Après une longue période d'absence aujourd'hui je regagne SDAO, je fut partis de 2 confrérie la porte au paradis ( partis pour un manque cruel d'activité et de sorties confrérie ) et l'Union Eternelle ( suite à ma longue absence j'ai été radié ce que je comprends tout à fait ) cependant je souhaite m'investir vers une nouvelle confrérie pour repartir de bon pied.

La Charte: '' Lut et approuvé ''

MSN
Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 00:36    Sujet du message: Candidature Naemor ... Répondre en citant

Bienvenu à toi et merci de ta présentation! Nous sommes toujours heureux d'accueillir de nouvelles recrues motivées comme tu sembles l'être!

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 11:02    Sujet du message: Candidature Naemor ... Répondre en citant

Bienvenue par ici,

un elfe amnésique, ça faisait longtemps...

Bien, on va attendre de voir ce qu'en pensent les autres. Par la suite un officier prendra contact avec toi pour te recruter si ce n'est déjà fait (la petite voix me dit que non).

Naemor

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 12:40    Sujet du message: Candidature Naemor ... Répondre en citant

Suilad Mellon !

Je me repose non loin d'Isengard le mal y règne en absolu il parait.

( HRP )Merci pour votre accueil, j'espère être vite parmis vous. Je me connecte en fin d'après-midi ainsi je rencontrerai un officer de la Fondation Arda.

Amicalement Jordan alias Naemor  Very Happy ( HRP ).

MSN
Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 12:50    Sujet du message: Candidature Naemor ... Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Comme dit Valornim, un elfe amnésique, ça faisait longtemps^^
Il va falloir m'expliquer ce que signifie "chantonflant" car même l'ami google ne veut pas me le dire...

Je passerai peut-être en jeu cet aprem, je te contacterai si tu es là.

Visiter le site web du posteur
Naemor

MessagePosté le: Ven 30 Déc 2011 - 13:02    Sujet du message: Candidature Naemor ... Répondre en citant

Laughing Chantonflant ==> Qui n'est ni de joie ou rayonnant ( à vrai dire '' Mon récit n'est guère amusant '' étais plus approprié, mais ce mot est une pure invention certes je n'ai ni la prétention, ni aucun droit de réinventer notre noble langue et si certains d'entre-vous s'en voit heurté je m'en excuse )

Amicalement Naemor. Embarassed

MSN
Lukrin
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2012 - 15:12    Sujet du message: Candidature Naemor ... Répondre en citant

Que mon salut t'accompagne en ce jour de nouvel année, bien que je sois un nain.  Very Happy

Naemor

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 21:39    Sujet du message: Candidature Naemor ... Répondre en citant

Bonsoir a tous !

Suite a une petite période, je constate que je n'ai encore vu aucun membre ou officier de la Fondation Arda. Je sais que nous sortons d'une période festive cependant je préfère interrompre ma candidature pour un manque cruel d'activité, je préfère m'orienter vers une confrérie avec plus d'activité. Je tiens à vous remercier pour votre accueil et vous souhaite une bonne continuation à vous tous en espérant vous croisez sur les terres du Milieu.

Encore Merci. Naemor !!!

MSN
Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 21:57    Sujet du message: Candidature Naemor ... Répondre en citant

C'est bien dommage! Tu nous laisses moins d'une semaine pour te recruter... 5 jours, ce n'est pas vraiment une petite période ça. Comme tu l'as dit, la période est assez mal choisie pour s'attendre à ce que les gens soient IG, fêtes vacances, etc... Enfin c'est mieux que nous nous apercevions maintenant de ton manque de patience.

Bonne continuation.

Naemor

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 22:06    Sujet du message: Candidature Naemor ... Répondre en citant

Aletherien,

J'ai également et comme tout le monde une vie de Famille cependant cela ne m'empeche pas de me consacrer au jeu, quelque temps tout simplement cela me decontracte et j'y consacre seulement quelque heures par semaine. Depuis Jeudi je n'ai vu personne j'ai rentré tout les membres en ami IG et personne. J'ai été contacté par plusieurs confréries et toujours par respect pour vous, j'ai conservé ma candidature car et je dit bien CAR je me plaisais à devenir un des vôtre ( pour info j'ai mon petit frère qui est chez les libres compagnie de fornost et je n'y suis pas allé ). Alors manque de patience c'est un peu fort quand personne durant 5 jours ne donnent signe de vie.  Maintenant je reste dispo IG, pour en discuter. Amicalement Naemor 

MSN
Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 22:48    Sujet du message: Candidature Naemor ... Répondre en citant

J'ai bien essayé de te contacter le 30, mais tu n'étais pas là.
C'est dommage, tu es tombé dans la pire période, puisque nous avons à la fois vacances, rentrée et partiels. Il m'arrive souvent de ne pas venir quelques jours de suite quand j'ai du boulot. Par contre, je suis toujours sur forum, il aurait suffi de signaler en chatbox que tu te connectais...

Visiter le site web du posteur
Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 01:26    Sujet du message: Candidature Naemor ... Répondre en citant

Alors je vais mettre mon grain de sel, et Louella peut témoigner si elle passe dans le coin que le 29 décembre, j'étais en jeu sur une bonne partie de la soirée, puisque c'est ce jour qu'on s'est allié officiellement avec les Erudits d'Arda.

Le 30, j'étais aussi connecté. je suis spécialement passé voir si tu étais là ce qui n'était pas le cas. Le 31, j'ai fait une brève apparition parce que ben voilà c'était le dernier jour de l'année. le 1, repas familial, le sauterne était délicieux, fruité et tenait bien en bouche Smile

Le 2, j'ai fait une brève apparition, Louella était présente (donc tes recherches de membres sont bizarres, vu que pour chaque soir elle était présente. Dans la liste de membre, j'ai comptabilisé 5 membres chaque jour depuis le 29 de présent à chaque fois.)

Dire que nous sommes inactif est une hérésie, pas mal de confréries pourront te le dire. C'est simplement que notre activité ne se situe pas sur la même tranche horaire ou sur les mêmes attentes.

En 3 mois, la Fondation Arda a organisé 1 jeu d'énigme, 1 concours d'essai sur forum, 3 ouvertures de taverne et 1 film. Je connais très peu de confréries aussi active que la nôtre pour animer le serveur (elles doivent se compter sur les doigts d'une main. Vu le nombre de confréries c'est très peu) et chose étonnante, nous sommes alliés avec ces confréries (c'est peut être parce qu'il y a une raison).

Donc avant de critiquer, et là c'est un conseil que je te donne si tu postules ailleurs et que là bas tu attends plus de 5 jours "festifs", renseigne toi sur ce que la confrérie organise avant de parler "d'inactivité".

Breol

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 09:58    Sujet du message: Candidature Naemor ... Répondre en citant

Ma foi, il semble que les esprits s'échauffent pour bien peu de choses, Naemor ne m'a pas paru insultant ou quoi que ce soit dans ses propos, il faut donc respecter son choix.
La confrérie n'est peut-être pas celle qui te conviendrait le mieux tout simplement, sur ce je te souhaite une bonne recherche, et si tu rentres chez les Compagnies, et bien nous serons alliés ce sera déjà pas mal Smile

Stay zen for this new year !

Naemor

MessagePosté le: Mer 4 Jan 2012 - 16:24    Sujet du message: Candidature Naemor ... Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je pense qu'on se comprends pas, je parle d'inactivité est certes le mot est '' fort '', il est loin de mon avis d'apporter un jugement sur les activités de la confrérie, comme je l'ai dit plus haut, j'ai entendu beaucoup de bien de la Fondation Arda et moi même étant vieux sur lotro je sais que vous êtes aussi voir plus agé. Cependant j'aurai aimé et là je m'exprime clairement qu'on s'interesse à ma candidature IG et non sur le forum qui est très actif. Maintenant je reste dispo IG, je n'ai pas encore postulé vers d'autre contré, on est entre adulte je pense donc bien entendu qu'il vaut mieu en discuter de vive voix.

A bientot Naemor.

MSN
Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 13:27    Sujet du message: Candidature Naemor ... Répondre en citant

Nous avons finalement bien discuter avec Naemor et j'ai le plaisir d'annoncer qu'il fait désormais parti des nôtres! Je suis très heureuse de cet évènement et qu'il ait accepté de nous rejoindre! J'espère sincèrement que tu te plairas parmi nous!
Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006