Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Medvethril ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Medvethril
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 13:10    Sujet du message: Candidature Medvethril Répondre en citant

Chers amis! Recrue de la Fondation Arda depuis quelques semaines, j'ai décidé de franchir le pas et de vous soumettre ma candidature en bonne et due forme pour être acceptée comme membre à  part entière. La voici.

Prénom du personnage:  

Medvethril

Race du personnage:  

Humaine

Profession du personnage:  

Piètre historienne

Histoire du personnage:

Je suis née il y a à peu près 29 ans à Archet, au Nord-Est de Bree. Je dis que je viens du Gondor, mais c’est parce que ça fait mieux, parce qu’Archet, entre nous, c’est un peu la zone. J’ai été élevée dans une famille de paysans dont je suis la huitième ou neuvième enfant (on n’est pas à ça près). J’ai été astreinte aux travaux ménagers jusqu’à ce que je devienne une jeune femme avenante, ce qui a certainement joué un rôle dans mon enlèvement par une bande de lascars du Bois de Chet qui manquaient de femmes. Ils m’ont gardée en captivité durant de longues années, me faisant subir quotidiennement les derniers outrages et je vous passe les détails. J'en garde de lourdes séquelles, dont une affreuse balafre sur la joue, un langage et des manières parfois ordurières, ainsi qu'un penchant assumé pour l'herbe de Comté et l'alcool. Entre deux assauts de mes geôliers je m’évadais grâce aux quelques ouvrages douteux d’une bibliothèque rudimentaire, ce qui a certainement joué un rôle dans ma vocation d’historienne par la suite. Mais n’anticipons pas. Je fomentais depuis des années le dessein de m’évader de mon horrible condition, et je mis mon plan à exécution un soir où mes tortionnaires, en nombre réduit, se livraient à une énième beuverie. Alors qu’ils s’étaient assoupis sous l’effet d’un alcool particulièrement puissant qu’ils avaient piteusement rapiné à un pauvre hobbit, je pris mon courage à deux mains et les égorgeai un a à un, en me repaissant de la vue de leur agonie. Je retournai à Archet mais uniquement pour découvrir que ma famille avait été entièrement massacrée par une bande apparentée à celle de mes geôliers. Je fis alors le serment de devenir une aventurière et de venger mon sort et celui des miens. J’appris les secrets des maîtres du savoir à l’école d’un mentor réputé de Bree et partis à l’aventure. Au fil de mes pérégrinations en Eriador, je pris conscience de la gravité de la situation et de la terrible progression des forces du mal. Alors que j’approfondissais mes connaissances et mes talents de guerrière, je pris sous mon aile Mornachbor, jeune gardien elfe qui devint mon plus fidèle compagnon. C’est alors que je recroisai la route d’Aletherien et Golouador, que j’avais déjà rencontrés quelques temps auparavant. Séduite par la proposition d’Aletherien de me joindre à leur noble confrérie, je décidai alors de postuler pour y adhérer.

Vos motivations à entrer dans la confrérie:  Indiquez ici ce qui vous a amené à venir frapper à notre porte et vos envies de jouer à LOTRO.

Le sérieux de la confrérie, son ancienneté, la présence d’Aletherien.

La Charte: Lisez bien la charte de la guilde et marquez "lu et approuvé" ici même.

Lue et approuvée.

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 13:33    Sujet du message: Candidature Medvethril Répondre en citant

Bien triste histoire ma pauvre amie... Je n'ai pas de mots pour exprimer les sentiments que j'éprouve à l'écoute de cette terrible histoire. Merci de nous l' avoir faite partagée en tout cas!
Je suis heureuse que tu nous aies rejoint et espère que tu trouveras du réconfort parmi nous et l'espoir de retrouver une vie plus ou moins normale!

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 15:09    Sujet du message: Candidature Medvethril Répondre en citant

Mais qui diable est ce Golouador? J'ai loupé un épisode?

Terrible, terrible histoire. Les choses vont s'arranger, j'espère.

Visiter le site web du posteur
Breol

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 15:26    Sujet du message: Candidature Medvethril Répondre en citant

Golouador est, il me semble un membre des Sages.

Bienvenue parmi nous Medverthil.

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 15:49    Sujet du message: Candidature Medvethril Répondre en citant

Oui Exactement! Golouador est un membre du conseil des Sages et un très vieil ami à moi. Il nous avait accompagné à Annuminas il y a fort longtemps...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006