Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Sourire de Linduil Melodior ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linduil
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 00:59    Sujet du message: Le Sourire de Linduil Melodior Répondre en citant

Bien le bonsoir/jour à vous, membres et officiers de la Fondation Arda ! Je me nomme Linduil Melodior également connu sous le nom de "Linduil Melodior, Le Conteur de Sorts"
Je suis un Elfe, ou plutôt un semi-elfe ! (Je vous expliquerai après !)
Je suis né en Lothlorien, vous savez, la Forêt d'Or ! M'enfin, je vous en dirai plus par la suite !
Je pratique le métier de Forestier/Tailleur (Explorateur) et pour l'instant, je suis Artisan dans les deux domaines !

Bref, voici mon histoire écrite de façon peu commune (En chanson !) :

Linduil Melodior 
Né d'une mère Noldor Et d'un père du Gondor
Sa première vue fut celle de la Forêt d'Or
Pas en guerre encore

Bon... Ca à pas l'air de faire effet.
Je passe à la narration.

Ma mère, Leanaël Melodior était autrefois une merveilleuse Elfe du Nord de la Forêt Noire.
Mon père, Barudor Ecudor fut un soldat du Gondor et combattit dans les ruines d'Osgiliath pendant une dizaine d'années avant de retourner dans le nord, vers l'Eriador.
Mes parents se rencontrèrent lors d'un bataille nocturne dans la Forêt Noire (Vers le centre). Mon père avait traversé les Monts Brumeux pour venir en aide aux elfes en difficulté dans cette dense forêt anciennement nommée "Verbois-Le-Grand".
Ils vainquérent les bataillons orques et je fus conçus quelques semaines après.
Ce n'est que lorsqu'ils prirent le large dans une barque pour descendre la rive de l'Anduin que Leanaël mit bas à la frontière de la Lorién.
Enfin, assez parlé de ma naissance !