Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Sourire de Linduil Melodior ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linduil
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 00:59    Sujet du message: Le Sourire de Linduil Melodior Répondre en citant

Bien le bonsoir/jour à vous, membres et officiers de la Fondation Arda ! Je me nomme Linduil Melodior également connu sous le nom de "Linduil Melodior, Le Conteur de Sorts"
Je suis un Elfe, ou plutôt un semi-elfe ! (Je vous expliquerai après !)
Je suis né en Lothlorien, vous savez, la Forêt d'Or ! M'enfin, je vous en dirai plus par la suite !
Je pratique le métier de Forestier/Tailleur (Explorateur) et pour l'instant, je suis Artisan dans les deux domaines !

Bref, voici mon histoire écrite de façon peu commune (En chanson !) :

Linduil Melodior 
Né d'une mère Noldor Et d'un père du Gondor
Sa première vue fut celle de la Forêt d'Or
Pas en guerre encore

Bon... Ca à pas l'air de faire effet.
Je passe à la narration.

Ma mère, Leanaël Melodior était autrefois une merveilleuse Elfe du Nord de la Forêt Noire.
Mon père, Barudor Ecudor fut un soldat du Gondor et combattit dans les ruines d'Osgiliath pendant une dizaine d'années avant de retourner dans le nord, vers l'Eriador.
Mes parents se rencontrèrent lors d'un bataille nocturne dans la Forêt Noire (Vers le centre). Mon père avait traversé les Monts Brumeux pour venir en aide aux elfes en difficulté dans cette dense forêt anciennement nommée "Verbois-Le-Grand".
Ils vainquérent les bataillons orques et je fus conçus quelques semaines après.
Ce n'est que lorsqu'ils prirent le large dans une barque pour descendre la rive de l'Anduin que Leanaël mit bas à la frontière de la Lorién.
Enfin, assez parlé de ma naissance !
Toute ma vie j'ai vêcu en Lothlorien, à l'abri des combats de la Forêt Noire.
Désormais, j'ai 1250 années et je parcoure la Terre du Milieu en quête de public pour apaiser leurs douleurs de par le son de mon luth.
Il y a quelques jours, je quittai la Compagnie du Soleil Blanc pour des raisons personnelles (Ils n'appréciaient guère ma musique !)
Dés lors, je rôdais dans les sombres rues de Bree quand j'aperçus une affiche sur la porte de l'auberge du Poney Fringant.
Une confrérie de renommée appelée "La Fondation Arda". Je fus de suite intéressé et me hâtai d'aller y déposer ma candidature.
Et me voilà ainsi à achever ces lignes, pour mon plus grand bonheur (Et le vôtre, je l'espère !).

Bien, je vais vous préciser mes motivations pour entrer dans votre confrérie ! Voilà, le simple fait d'avoir une certaine diversité me plait fortement Un peu de Rp par-ci, un peu de PvE par-là. Autant dire que ça me plait !

Avant Linduil (Qui est de Cercle 40), j'ai eu Fedouin et Linorion, respectivement de niveau 65 et 75.
J'ai beaucoup Rp avec les deux et également fait un bon nombre d'instances ! (Ma première faille *,*)

Carte chantée et approuvée =D.

Dernière édition par Linduil le Sam 18 Fév 2012 - 15:37; édité 1 fois
Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 13:15    Sujet du message: Le Sourire de Linduil Melodior Répondre en citant

Bonjour et bienvenue par ici. Je ne vais pas m'étaler sur la candidature, je laisse cela aux membres de passages et aux officiers.

Non ce que j'ai noté, est ceci: tu indiques avoir 1850 ans. Nous sommes en l'an 3019 du troisième âge, ce qui ferait ta naissance aux alentours de l'an 1169. Or, à cet époque la forêt se nommait encore Vert-Bois-Le-Grand. Et, quand bien même Dol Guldur était déjà construite, il n'y avait pas de combat par là. Les guerres de cet époque se situaient en Arnor avec le Roi Sorcier et au sud, il y avait la Grande Peste au Gondor.

Les escarmouches avec les forces de Sauron à Dol Guldur commencèrent en fait 900 ans à peu près après, soit aux alentours de 2050 du troisième âge.

Voilà c'était juste pour souligner une incohérence de date

Linduil
Invité

MessagePosté le: Sam 18 Fév 2012 - 15:33    Sujet du message: Le Sourire de Linduil Melodior Répondre en citant

Effectivement, navré pour cela, je n'ai pas autant de connaissance que vous '.
Je corrige cela !

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 19:46    Sujet du message: Le Sourire de Linduil Melodior Répondre en citant

Les elfes, même les semi sont toujours les bienvenus parmi nous!!

Linduil
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 15:10    Sujet du message: Le Sourire de Linduil Melodior Répondre en citant

Bonjour à vous
Voilà, je souhaitais seulement savoir si ma candidature n'était pas laissée à l'abandon ou si vous en parlez entre officiers Mad.
Je vous remercie de votre compréhension.

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 15:50    Sujet du message: Le Sourire de Linduil Melodior Répondre en citant

Non non ne t'inquiète pas, ce n'est pas à l'abandon. Hier je suis passé pour voir si tu étais là, ce qui n'était pas le cas à l'heure de ma connexion (vérifie que tu ne sois pas en anonyme).

Nous sommes comme tu dois le savoir en préparatif d'un anniversaire de confrérie et d'un concert, il se peut que dans la période actuelle peu d'officiers se connectent.

Ceci étant dit, je passerai ce soir en jeu, pas longtemps. Je serais là aux alentours de 20h30-20h45.

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 22:11    Sujet du message: Le Sourire de Linduil Melodior Répondre en citant

Recruter ce soir.

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 10:46    Sujet du message: Le Sourire de Linduil Melodior Répondre en citant

Désolée ayant des problèmes de compte, il m'est actuellement impossible de me connecter et donc de recruter mais le chef est polyvalent!

Bienvenu à toi!

Linduil
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 10:56    Sujet du message: Le Sourire de Linduil Melodior Répondre en citant

Je suis ravi de faire partie de la Confrérie et j'espère partager de bons moments avec vous .

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 19:46    Sujet du message: Le Sourire de Linduil Melodior Répondre en citant

Bienvenu ici! Smile

Un peu en retard désolée...

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006