Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Golouador Abbaleon du Pays de Bree ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Golouador
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 20:02    Sujet du message: Candidature Golouador Abbaleon du Pays de Bree Répondre en citant

Permettez-moi de me présenter et de vous raconter mon histoire. Cette histoire, je l'ai déjà racontée par le passé. Il y a des années de cela, lorsque je pris les armes pour la première fois et que je rejoins les sages compagnons qui m'ont tout appris. Mais le temps passe, les choses changes, les bras se fatiguent et les haches s'émoussent à force de ne pas être utilisées.

J’arrive ainsi humblement vers vous pour vous proposer mes services et mon dévouement à votre honorable cause. Il est donc temps de raconter mon histoire un fois encore: 

Je me nomme Golouador Abbaleon, fils cadet de Celtor. L’histoire de ma famille n’est pas tragique, ce n'est que plus tard, avec l'arrivée des sept que les choses se compliquèrent dans mes terres natales. Mon vénérable père, agriculteur et éleveur dans la belle région de Bree, m’a élevé dans le respect de mon environnement et des autres : chaque voyageur, chaque étranger éprouvé pouvait trouver refuge chez nous. C’est ainsi que j’ai découvert avec effroi les nouvelles d’une ombre, d’un grand danger qui se répandait et qui menaçait les peuples libres. Ces histoires mystérieuses de créatures monstrueuses assoiffées de destruction ont ainsi hanté ma jeunesse, à tel point, que je me sentais pris d’une ardeur et d’un désir inaliénable : aider ceux qui m’entourent, contribuer à préserver ce que nous avons de plus cher contre ceux qui les menace.

Toutefois, si la volonté ne manquait pas, je ne parvenais pas à trouver le moyen idéal à mes yeux pour amener ma participation pour le bien commun. D’ailleurs, le métier d’agriculteur, aussi noble qu’il soit, ne me comblait pas : je pris ainsi la décision de partir pour apprendre le métier forgeron ou de tailleur en ville. Mais, la veille de mon départ, mon frère aîné, ma sœur et moi-même aperçûmes un homme en guenilles, blessé qui traversait nos champs. Arrivé à proximité, il ne parvint plus à tenir debout, et s’évanouit comme une masse. Nous l’avons soigné tant bien que mal, plutôt mal que bien d’ailleurs : il mit plus d’un mois à se remettre de ses blessures.

Cette rencontre fortuite me garda auprès des miens durant ce mois, tant le personnage m’impressionna. À son réveil, il nous apprit qu’il se nommait Eolean, fils de Meled du Rohan et qu’il était Gardien. Ses enseignements furent autant de révélations : il me montra comment utiliser ma force physique pour protéger des compagnons d’armes, comment attirer la haine de l’ennemi pour donner la possibilité d’attaquer à ceux qui m’accompagnent. Dès le départ d'Eolan vers les terres du nord, je décidai de partir à mon tour chercher des compagnons.

Depuis cette époque, j'ai guerroyé par périodes du nord au sud, de l'est à l'ouest, d'Angmar et Annuminas, à Forêt noire et la trouée de Nan Curunir. Tantôt prenant du repos et cultivant mes terres à Bree, tantôt repartant pour d'autres aventures et d'autres périls. Les années sont passées, mon corps est un peu fatigué, mais mon bouclier est toujours solide. Je le mets à votre disposition chers compagnons de la Fondation Arda.

Nom du personnage: Abbaleon

Prénom du personnage: Golouador

Race du personnage: Homme

Profession du personnage: Armurier

Histoire du personnage: Voir ci-dessus.

Vos motivations à entrer dans la confrérie: J'ai le plaisir d'avoir côtoyé plusieurs de vos membres au cours des années passées, et vos vocations sont honorables. Je désire retrouver mon élan d'antan auprès de nouveaux compagnons.

Votre passé dans Lotro au cas où des informations pourraient être utile plus tard (en RP ou PVEHL): 4 ans de batailles, de lances brisées et de boucliers fracassés.

La Charte: "lue et approuvée"

Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 21:18    Sujet du message: Candidature Golouador Abbaleon du Pays de Bree Répondre en citant

Tiens tiens tiens! Un vieil ami! Cela me fait très plaisir de te revoir Golouador, je me réjouis de combattre à nouveau à tes côtés et de protéger tes arrières Laughing
J'ai fait quelques progrès de visette depuis la dernière fois, ne t'inquiète pas!

Breol

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 21:19    Sujet du message: Candidature Golouador Abbaleon du Pays de Bree Répondre en citant

Bienvenue Golouador !

Tu ne m'es effectivement pas inconnu (surtout au nain Kelnori), et c'est un plaisir de te voir déposer ta candidature ici.

A bientôt !

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 14:57    Sujet du message: Candidature Golouador Abbaleon du Pays de Bree Répondre en citant

Bienvenue par ici!
Belle présentation, ça fait plaisir!
(Je prends enfin le temps de lire les nouvelles présentations... pas sérieux^^)

Si Valornim ne vient pas de questionner, je pense qu'on peut te recruter... Si tu me vois en jeu fait moi signe (moi ou Aletherien ou une autre...)

Visiter le site web du posteur
Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 11:55    Sujet du message: Candidature Golouador Abbaleon du Pays de Bree Répondre en citant

Recruté aujourd'hui!

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 12:30    Sujet du message: Candidature Golouador Abbaleon du Pays de Bree Répondre en citant

Okay

Visiter le site web du posteur
Bafor

MessagePosté le: Mar 6 Mar 2012 - 15:19    Sujet du message: Candidature Golouador Abbaleon du Pays de Bree Répondre en citant

Bienvenue !

Bafor Semaen, l'Ertharim Chantant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006