Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Scipeslow, Cambrioleur humain. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scipeslow
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 17:26    Sujet du message: Candidature de Scipeslow, Cambrioleur humain. Répondre en citant

Nom et prénom du personnage:

Scipeslow... Appelez moi simplement Scipeslow.... Le pouvoir des noms est trop important pour que je le confie au tout venant....un jour qui sait ?

Classe du personnage :

Ce que je fais au quotidien ? Vous êtes bien curieux... La curiosité peut s'avérer dangereuse si elle demeure incontrôlée .... Il existe des informations qu'il faut mieux ne pas connaitre pour sa propre sécurité ou celles d'autres personnes....  

Race du personnage :

Cela ne se voit pas à la couleur de ma peau ? A ma stature ? Je suis un de ces fiers Hommes du Nord, un Enfant de Dale qui vient d'au delà des Monts Brumeux qui a bu aux eaux glacées de Celduin ! Un de ces farouches hommes des bois à la valeur sans égale que le danger n'effraie pas !

Profession du personnage 

Ma profession ? Ma foi tu es bien curieux, encore plus curieux qu'une vieille commère qui guette sur son banc le moindre mouvement de ses voisins .... Pas à dire tu sembles savoir que l'information c'est le pouvoir... Alors je te laisse deviner, voyons si ton esprit est aussi aiguisé que ta langue !

Histoire du personnage : 

Scipeslow du pays de Dale, voila qui je suis et je me présente devant votre auguste assemblée les mains bien en évidence, paumes vers le ciel, en signe de paix : ce qui n’est pas du luxe en cette sombre période ou il faut se méfier de tous et faire preuve de vigilance….
Pardon ? Laisser de coté mes lames ? Vous n’y songez pas…. Demanderiez vous à un loup d’ôter ses griffes ? Jamais elles ne me quittent, elles font partie de moi tout comme la mort fait partie de la vie….Mais rassurez vous, elles ne jaillissent de leur fourreau métallique que pour rejoindre une gaine de chair, éclaboussant tout autour d’un vermillon brouillard !
Je ne suis pas un enfant de cœur, mes lames sont affutées et ont servi plus que de raison en cette ère de ténèbres et elles serviront bien encore avant qu’elles ne rouillent et ne deviennent poussière.
Que voulez vous, je prends soins de mes enfants, et je fais en sorte que jamais elles ne puissent cesser de s’abreuver du sang de l’infamie.
Mais rassurez vous jamais mes lames n’ont gouté le sang des innocents et jamais elles n’ont servi l’oppression et la tyrannie… Enfin pas que je sache !
Par les Valars nous sommes en guerre que diable  et une guerre n’est jamais propre ! Il y a toujours des victimes et ce sont toujours les mêmes qui en pâtissent….
Alors pour que ces horreurs à jamais cesse, il faut des personnes déterminées et prêtes à tout faire, des personnes comme moi ! Il faut frapper l’ennemi en son cœur, lui faire comprendre que lui aussi il peut trembler d’effroi !
Sachez que mes lames sont à votre service et que mes larmes se sont tarie ! 
Quoi ? Vous voulez en savoir plus sur mes racines ? Mes origines ? Il va falloir creuser alors pour en savoir plus...Qui sait un jour ?

Vos motivations pour entrer dans la confrérie:

J'en ai assez de ces troubles qui agitent nos terres , il y a quelque chose dans l'air qui donne l'impression que nous vivons un moment critique de notre histoire. Se pourrait-il que l'Age des Hommes soient enfin venu ?
J'ai la sensation que si rien n'est fait qu'un mal profond jaillira du fond des ages, d'un lieu honni pour tous nous emporter et nous enchaîner en des ténèbres insondables.... Je ne suis l'esclave de personne et je veux vivre ma vie comme je l'entends et pour cela il faut se préparer pour mener à bien la bataille qui s'annonce et vous me semblez à même de pouvoir la mener !

La charte :

Lu et approuvé, rien à redire sur les règles qui régissent votre confrérie.

Dernière édition par Scipeslow le Mer 27 Juin 2012 - 05:24; édité 1 fois
Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 17:47    Sujet du message: Candidature de Scipeslow, Cambrioleur humain. Répondre en citant

Tu nous caches bien des choses, l'ami, mais puisque nous sommes compatriotes...

Bienvenue ici!

Dernière édition par Cernwen le Mar 26 Juin 2012 - 23:00; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 17:53    Sujet du message: Candidature de Scipeslow, Cambrioleur humain. Répondre en citant

Bienvenu par ici! ça fait du bien de voir de nouvelle recrue! Je me réjouis de te voir sur les Terre du milieu! Pas besoin de préciser que pour moi ta candidature est acceptée.

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 22:38    Sujet du message: Candidature de Scipeslow, Cambrioleur humain. Répondre en citant

Bon vu qu'on me demande... alors... Scipeslow, explique nous ce qui est indiqué dans le Préambule de la charte.

Breol

MessagePosté le: Mar 26 Juin 2012 - 22:39    Sujet du message: Candidature de Scipeslow, Cambrioleur humain. Répondre en citant

Bienvenue par ici, ta présentation est tout à fait correct, au plaisir de se croiser en jeu Okay

Scipeslow
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 05:39    Sujet du message: Candidature de Scipeslow, Cambrioleur humain. Répondre en citant

Le préambule de la charte ? Vous voulez dire ce qui est inscrit sur le parchemin affiché dans le vestibule ? Je vois vos yeux sont fatigués et votre mémoire défaillante, c'est surement du à de mauvais coup reçu sur le crane...  triste récompense reçue après avoir déambulé à travers les contrées pour faire pencher la balance de la guerre en notre faveur.....
Il y est question de respecter les règles dictées par les Valars et leur serviteur du moins dans la limite du possible, voila dans les grandes lignes ! 
Et merci pour votre accueil vous ne le regrettez pas !

Naemor

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 09:18    Sujet du message: Candidature de Scipeslow, Cambrioleur humain. Répondre en citant

Bien le bonjour valeureux et courageux Scipeslow !!!

J'aime beaucoup votre récit et votre écriture.

Cependant en ces temps de guerre plusieurs questions viennent à mon esprit :

- Quel Classe et quel niveau êtes-vous ?
- Que pensez-vous apporter au sein de notre confrérie ?

Sachez cher ami que Aletherien et moi même organisons régulièrement des évènements PVE, n'hésitez donc pas à nous suggérer quelques idées et participer à nos sorties.

Amicalement Naemor !!!

MSN
Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 10:45    Sujet du message: Candidature de Scipeslow, Cambrioleur humain. Répondre en citant

Juste une précision qui t'éviteras quelques précisions par la suite en jeu, cela peut arriver.

Valar sans "s" à la fin est le pluriel de Vala. Tolkien utilise le "r" comme pluriel dans les noms à consonance elfique pour désigner un peuple quand celui se termine par une voyelle.

Vous pouvez retrouver la même chose avec:

Noldo > Noldor
Sinda > Sindar
Maia > Maiar

En d'autres termes:

Gandalf est un maia. Gandalf et Saroumane sont des maiar.

Scipeslow
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 11:50    Sujet du message: Candidature de Scipeslow, Cambrioleur humain. Répondre en citant

Ha je vois, mais vous savez moi et l'elfique....Mais j'en prends note !

Hors donc, je suis un débrouillard, je fais ce qu'il faut pour survivre et appuyer la cause Humaine ( Cambrioleur ) je manque d'expérience mais chaque jour qui passe me rends plus fort ( 19 niveau).

Ce que je peux vous apporter ? D'un point de vue pragmatique pas grand chose pour le moment si ce n'est mes enfants cheris et ma détermination à lutter contre ceux qui veulent notre perte mais cela changera avec le temps .

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 15:39    Sujet du message: Candidature de Scipeslow, Cambrioleur humain. Répondre en citant

recruté!

Visiter le site web du posteur
Medvethril
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 18:36    Sujet du message: Candidature de Scipeslow, Cambrioleur humain. Répondre en citant

Bienvenue à toi !Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006