Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Ferimorn, Chasseur Dúnedain. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ferimorn
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 22:44    Sujet du message: Candidature de Ferimorn, Chasseur Dúnedain. Répondre en citant

Chère Fondation Arda,

Je vous tiens ici cette lettre afin de vous rejoindre. Je connais vos critères, vu que j'ai récupéré l'une de vos affiches.

Mon nom et prénom me demandez-vous ? Je l'ai oublié il y a longtemps, appelez-moi seulement Ferimorn. C'est ainsi que l'on me nomme chez les Rôdeurs.
Vous l'aurez compris, je suis l'un des derniers Dúnedains cependant je me fais passer pour un Homme comme les autres qui vagabonde dans le Pays de Bree.
Ma spécialité ? Chasser ces immondes créatures qui tentent de détruire la terre que je chéris.
J'aime la Nature, c'est pourquoi j'accepte chaque légume, céréale ou herbe qu'elle fait pousser pour ensuite en faire un met que je savoure quelque soit sa qualité, sa quantité ou sa répétitivité. De plus, j'accepte toute chose provenant des animaux que je chasse, comme leur peau qui me permet de fabriquer ou recoudre mes vêtements de fortune.

Mon histoire n'est ni passionnante, ni joyeuse mais puisque vous me le demandez, je peux bien vous faire cette faveur. Je suis donc un Dúnedain répondant au nom de Ferimorn. Mes parents sont morts trois mois après ma naissance, suite à une attaque orque sur notre maison, cette maison qui a été renommée "l'Auberge abandonnée", à l'ouest des Terres Solitaires. Mes parents, quelques semaines avant leur mort, m'avaient confié à un autre Rôdeur du nom de Malentil pour qu'il me forme et que je devienne un chasseur accompli défendant son pays. C'est ce mentor qui me donna cet amour de la Nature, il savourait chaque instant passé en liberté, il se contentait de la moindre nourriture qu'il récupérait. C'était un grand exemple pour moi, mais aussi pour les autres Dúnedains. J'ai ainsi passé une soixantaine d'année en sa compagnie, espérant un jour l'égaler. Cependant, durant une nuit passée dans les Terres Solitaires, vers le Mont Venteux, nous nous sommes faits attaquer par une troupe d'orcs et de gobelins accompagnés de ouargues. A nous deux nous ne pouvions rien faire d'autre que de fuir le plus vite possible mais mon mentor décida de leur faire face afin que je puisse m'enfuir loin. Il se retourna vers moi pour me dire ses derniers mots : "Ce fut un plaisir de passer tous ces jours avec toi. Ne sois pas triste, nous nous reverrons un jour.". Il fut percé de 2 flèches, l'une dans le flanc et l'autre dans la cage thoracique. Desespéré, je ne pouvais qu'écouter ses mots et m'enfuir. Lors de mon rapport auprès des Rôdeurs, ils ont décidé, avec mon accord, de me surnommer Ferimorn, Ferimorn étant le nom que Malentil avait donné à son arc, pour honorer son courage et son sacrifice. Depuis cette nuit, je hais plus que tout chaque monstre, plus particulièrement les orcs qui ont massacré ma seule famille, j'ai juré de venger mon mentor et je n'aurai de répit que lorsque chaque créature infernale foulant la Terre du Milieu sera sous ma botte, morte.

Bon, bon, bon, je me suis encore emporté, c'est en partie pour cela que je n'aime pas me raconter. Concernant votre confrérie, j'ai vu une affiche qui parlait de recrutement pour combattre le Mal, je l'ai prise avec moi, histoire de prendre le temps d'y réfléchir puis j'ai finalement décidé de présenter ma candidature.

Vous demandiez des raisons, les voici : plus on sera nombreux à chasser ces monstres, plus vite ma soif de vengeance sera assouvie, de plus nous pourrions bien nous entendre malgré le fait que je puisse paraître solitaire, c'est quand même plus agréable de chasser en bonne compagnie.

Je me suis évidemment informé de votre charte, c'est pourquoi je marque "Lue et approuvée" ici même.

Sur ce, j'espère avoir une réponse sincère.
                                                                                                                                                                                                                 Ferimorn.

P.S.: Je suis quémandé par les Rôdeurs dans un peu plus d'une semaine (10 jours) à partir du moment où je vous écris pour une période de 3 semaines, donc libre à vous de traîter ma candidature après ce "séjour", néanmoins je pourrai vous contacter via des lettres.

Dernière édition par Ferimorn le Ven 29 Juin 2012 - 10:29; édité 1 fois
Aletherien
Frères d'Armes

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 23:18    Sujet du message: Candidature de Ferimorn, Chasseur Dúnedain. Répondre en citant

Merci et bravo pour ta présentation! Je me nomme Aletherien et suis l'officier PvE. C'est un plaisir de t'accueille parmi nous! À bientôt en terre du milieu!

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2012 - 23:33    Sujet du message: Candidature de Ferimorn, Chasseur Dúnedain. Répondre en citant

bienvenue par ici.

Bouh Aletherien, faut dire Maître d'Armes, ça sonne mieux

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 10:55    Sujet du message: Candidature de Ferimorn, Chasseur Dúnedain. Répondre en citant

Bienvenue à toi, Ferimorn!

J'espère que tu te plairas parmi nous.

Visiter le site web du posteur
Breol

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 11:24    Sujet du message: Candidature de Ferimorn, Chasseur Dúnedain. Répondre en citant

Bienvenue à toi, Au plaisir de se croiser prochainement en Terre du Milieu Okay

Ferimorn
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2012 - 23:31    Sujet du message: Candidature de Ferimorn, Chasseur Dúnedain. Répondre en citant

Je vous remercie pour votre accueil, si vous souhaitez savoir autre chose sur moi, n'hésitez pas à me le demander.
Je te souhaite bien du courage Breol si tu comptes me croiser car je ne me montre que rarement en public, comme tous les autres Rôdeurs d'ailleurs, mais bon, sait-on jamais.

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Sam 30 Juin 2012 - 13:05    Sujet du message: Candidature de Ferimorn, Chasseur Dúnedain. Répondre en citant

Recruté en jeu!

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006