Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Phil Touque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2012 - 19:50    Sujet du message: Candidature Phil Touque Répondre en citant

Nom et Prénom du personnage: Friadon Touque mais, les gens l'appellent Phil parce qu'il file plus vite que le vent quand il a un problème et à cause d'une petite ressemblance.

Classe du Personnage: Cambrioleur 

Race du personnage: Hobbit 

Profession du personnage: Je n'ai pas encore décidé.

Histoire du personnage:

Friadon née à Bourg-de-Touque. il née dans la famille touque, on l'appelle Friadon en référence à son grand-père Friadon Marchequet et sa grand-mère étant Pèrilla Touque. Leur fille Brioline Touque épousa Wilboc Fouracine. Quand l'enfant née ils conviennent qu'il prenne le nom de touque, plutôt que celui de Fouracine beaucoup moins connu. Il a les cheveux d'un blond éclatant comme sa mère et les yeux bleus de son père. Ses amis le surnomme Phil parce que, il court plus file plus vite que le vent quand il y a un problème et aussi à cause de sa ressemblance avec un de ses arrières grands parents qui aida le Taureau mugissant contre les orques . Son père est teinturier et sa mère couturière. Ses parents fondent beaucoup d'espoir et ils veulent que leur fils devienne Frontalier ou qu'il devienne peut-être Shérif. Friadon lui préfère pêcher ou se prélasser au soleil au bord du Brandevin. Il aime aussi fumer de la bonne herbe à pipe mais, ce qu'il préfère après boire au Dragon vert, c'est jouer de la musique et chanter des chants. En effet, il joue souvent au bord de l'eau pour ne pas être dérangé. Il ne veut pas devenir frontalier, plutôt musicien ou même bardes. Il arriva un soir l'anniversaire de Bilbon un vieux hobbit qui selon les parents de Fiadon n'était qu'un vieux fou. Friadon lui pense tout autrement, il se dit que monsieur Bilbon est le plus grand aventurier de La Comté et qu'il a aussi le meilleur jardinier de La Comté Hamfast Gamegie. En effet le jeune Friadon était tombée d'un arbre du jardin de monsieur Bilbon quand il jouait à cache-cache. Bilbon était sorti puis l'avait emmené à l'intérieur et avait soigné sa jambe lui posant lui même les bandages. Il lui raconta ensuite ses aventures avec les trolls, les elfes et les nains mais, il lui parla surtout du vieux magicien Gandalf et de Thorin le chef des nains. Quand le soleil commença à décliner, il avait ramenè le petit hobbit chez lui. Repensant à cette histoire Friadon sourit avant de suivre ses parents. Ils arrivèrent à la fête où il y avait beaucoup de monde. Il se dirigea d'abord pour saluer Bilbon puis vers un banc confortable ou fumer de l'herbe à pipe avec ses amis. Il regarda les gens danser puis , il fût invité à danser par d'autre demoiselle Hobbit quand, Un gigantesque feu d'artifice éclaira le ciel. Il applaudit Gandalf. Puis il vu que la fusée de feu redescendait et qu'elle filait droit sur eux. Il se mit à se coucha derrière une table renversée dans la cohue regardant d'un seul oeil l'étrange forme passer au-dessus de lui. Il la vit s'envoler au loin avant d'exploser dans le ciel, lâchant un rire de soulagement il se releva et applaudit avant de remettre la table sur ses pieds. Il buvait une bonne pinte assis sur une table quand monsieur Bilbon monta pour faire son discoure. Il annonça plusieurs choses et soudain, il disparut de l'endroit où il était. Inquiet, il vit tout le monde se lever et regarder partout s'ils voyaient Bilbon. Avant de repartir chez lui Friadon emporta un petit tonnelet de feuille de longoulet, la meilleur herbe à pipe de la région. Le lendemain, il apprit que Bilbon était parti de la Comté.Il eu un petit sourire se disant qu'il était encore reparti pour une nouvelle aventure. Devant le peu d'effort fournit par leurs fils, ses parents avaient décidé d'envoyer Friadon au shérif pour qu'il le forme. Friadon passa presque un an avant de parcourir la Comté pour ses premières patrouilles. Il réglait surtout des problèmes avec les loups qui avaient envahi la région. Il postait aussi des lettres le service des postes n'étant pas très compétent. Puis, il arriva un temps ou Friadon en eut mare de faire ce travail. Il se dit que s'en était assez de marcher toute la journée avec ses petits pieds. Il parti donc avec son instrument dans le dos et de quoi manger pour arriver jusqu'à Bree, sans oublier son herbe à pipe. Il traversa le Brandevin par Stock et il marcha pendant quelque jour avant d'arriver à Bree. Il était affamer et il arriva à l'auberge sans argent. Il fut accosté par un nain qui lui dit: "
__ Je vois que tu n'as pas d'argent .

__ Non, sire nain.

__ Tu sais je cherche un jardinier qui s'y connaisse un peu de savoir en jardinage.

__ Bas...Sire nain, j'ai déjà aidé le père Magotte avec ses champs pour avoir un peu d'argent...Si ça vous convient je peux vous aider.

__ Très bien, petit Hobbit. Passe demain matin je te montrerais le terrain.

__D'accord."

Il dormit à la belle étoile près des champs de Bree lui restant seulement un petit peu de lard et une du pain. Le lendemain il se dirigea vers la taverne, le nain l'attendait. Il le salua et l'entraîna dans les rues et enfin l'emmena devant chez lui et lui montra le travail lui expliquant qu'il avait beaucoup de matériels. Il lui dit aussi qu'il pourrait habiter dans le vieux moulins à côté de chez lui. Le Hobbit promis que le jardin serait très bien entretenu. Il jouait du luth le soir. Un soir le nain le surpris en train de jouer devant chez lui et il s'assit en l'écoutant jouer. Le hobbit eu un petit sourire de contentement. Le nain dit quand il eut fini de jouer :"

__ Tu sais j'ai une amie, elle s'appelle Louella. Elle joue très bien et je pense qu'ils jouent aussi bien dans sa fondation, tu devrais peut-être aller lui parler et essayer des les rejoindre. On dit aussi qu'ils sont très gentils.

__ Bas...Merci maitre nain j'essayerais de leur envoyer une missive avec des renseignements sur moi et pour savoir s'ils prennent les petits musiciens ."

Il écrivit le soir même une lettre qu'il leur envoya avec un petit sourire de joie.

Vos motivations à entrer dans la confrérie:J'ai été séduit par votre rp, votre bonne humeur et par vos chants toujours plus beau et plus amusant les uns que les autres. Je suis avant tout là pour le rp et pour la musique.

Votre passé dans Lotro au cas où des informations pourraient être utile plus tard (en RP ou PVEHL): J'ai un main Torund Ombrefer, et j'ai un reroll Paraldor. Ils sont un petit peu connu. Torund ayant gagnée le concourt du Dragon Éteint à leurs anniversaire. Paraldor s'est produit lors du concert des chevaliers d'argent. 

La Charte:Je l'ai lu et je l'approuve 

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 08:03    Sujet du message: Candidature Phil Touque Répondre en citant

Bienvenu ici! J'éspère que tu te plairas parmi nous

Visiter le site web du posteur
Phil
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2012 - 14:43    Sujet du message: Candidature Phil Touque Répondre en citant

Merci beaucoup ! 

Louella
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 5 Aoû 2012 - 13:01    Sujet du message: Candidature Phil Touque Répondre en citant

Bonjour cousin *souriante* alors comm'ça t'as entendu parler d'moi , il serait bien qu'on se rencontre. J'suis Louella Vertechant d'la Comté celll'là même dont ton ami Nain a parlé, j'suis souvent dans la Comté ces temps çi j'profite de la fête des fermiers.

Phil
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2012 - 21:39    Sujet du message: Candidature Phil Touque Répondre en citant

Bonjour cousine *lui rendant son sourire* Bas tu me diras quand tu veux qu'on se vois.

Scipeslow
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2012 - 22:18    Sujet du message: Candidature Phil Touque Répondre en citant

Soit le bienvenu jeune semi homme, soit le bienvenu....

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 12:07    Sujet du message: Candidature Phil Touque Répondre en citant

Tu es dans mes amis, je te recruterai quand je te verrai. Les autres officiers peuvent faire de même, n'hésite pas à nous contacter!

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006