Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de Bidrin feudacier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bidrin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 12:35    Sujet du message: candidature de Bidrin feudacier Répondre en citant

Aprés des années d'errance dans les sombres forets, peut ètre est t'il temps pour moi de me joindre à une communauté d'aventurier.

Nombre de guildes n'ayant point trouvé grace à mes yeux, je n'avait pas été séduit par cet idée ou n'avais pas trouvé de compagnons dignes de mon arc jusqu'à croiser le chemin de l'une des votres, une jeune hobbit nommée Louella, en ville de bree, sa gentillesse et sa bonne humeur m'incitèrent à en savoir plus sur sa communauté. la curiosité guidant mes pas, me voici donc ici.

Vous avec une forte belle charte qui conviendrais bien à un jeune nain aventureux.

Voici donc ma foi qui ressemble bel et bien à une candidature officielle.

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 17:14    Sujet du message: candidature de Bidrin feudacier Répondre en citant

Bienvenue par ici.

Pourrais tu renseigner les informations que tu peux trouver ici: http://fondation-arda.xooit.fr/t5-Formulaire-d-inscription.htm

Merci par avance.

bidrin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 20:24    Sujet du message: candidature de Bidrin feudacier Répondre en citant

Bidrin Feudacier

Chasseur 

Nain

Explorateur (Forestier, prospecteur, tailleur)

Bildrin Feudacier pou vous servir. je suis un trés jeune nain de 53 ans, né au pied des montagnes bleues.
Mon tempérament peu bavard et solitaire m'à conduit à devenir chasseur. j'apprecie fortement de passer quelques temps dans le bois avec pour seuls compagnons mon arc et un bon feu de bois.
J'ai donc naturellement adopté la profession de forestier qui me permet de garder mon autonomie.
Je n'en ai pas moins l'esprit de groupe car se lier à des compagnons est pour moi rare , c'est donc un engagement fort.

Je me trouvais ce matin à Bree, un peu perdu je doit dire, lorsque passa votre amie Louella. Celle ci chantait et dansait face au Poney Fringuant, elle me salua en riant.
Enhardi par tant de joie (Les femmes nains sont...disons...moins rieuses! Beaucoups moins) je lui demandais mon chemin et elle m'accompagna sue quelques pas, virevoltant sous mes yeux. Fort étonné de sa gaité, je me mis donc à glaner quelques renseignement sur la Fondation Arda. A mon plus grand étonnement la lecture de votre charte me fis comprendre que mes années de solitude devaient peu etre avoir une fin. J'avais fuit jusque là les autres guildes.
Voici comment quelques secondes suffisent à changer une destinée. Pas de grand combats dans cette histoire, cette terre en porte suffisement. Juste un peu de joie et de gentillesse, saupoudré d'une pincée de curiosité, et la carapace  d'un nain peu ètre fendu à jamais.

Le nom fort peu guerrier de votre guilde m'à incité à jeter un oeil. Il y à suffisement de communauté bourrine, Je lui préfère l'immersion et le plaisir de jouer que le leveling.
Quand à me demander pourquoi déffendre la Terre du Milieu...Et bien, pourquoi les oiseaux volent ils...parce qu'ils le peuvent, me réponse sera donc la mème!

Charte lue et approuvée

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 21:05    Sujet du message: candidature de Bidrin feudacier Répondre en citant

Bienvenue, brave nain!

Visiter le site web du posteur
bidrin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 21:25    Sujet du message: candidature de Bidrin feudacier Répondre en citant

Bien!!! à nous donc l'aventure!! Quelle est donc la prochaine étape?

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 21:30    Sujet du message: candidature de Bidrin feudacier Répondre en citant

Ma foi, le recrutement.

Je te mettrai dans mes amis, je te recruterai quand je te verrai. Tu peux aussi contacter Valornim ou Louella.

Visiter le site web du posteur
Louella
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 22:01    Sujet du message: candidature de Bidrin feudacier Répondre en citant

Recruté ce jour, bienvenue à toi Bidrin *lui sourit*

bidrin
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 2012 - 22:12    Sujet du message: candidature de Bidrin feudacier Répondre en citant

Ca y est La belle Louella m'à acrédité!!!

Naemor

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2012 - 08:21    Sujet du message: candidature de Bidrin feudacier Répondre en citant

Ho ma foi, un nain ..... Laughing

Bienvenue parmis nous maitre nain.

A bientôt sur les routes de la terre du milieu.

MSN
Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2012 - 12:49    Sujet du message: candidature de Bidrin feudacier Répondre en citant

Passé membre hier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006