Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de deofstone ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deofstone
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Nov 2012 - 01:07    Sujet du message: candidature de deofstone Répondre en citant

Nom et Prénom du personnage:  Deofstone Amalgar

Classe du Personnage:  Sentinelle

Race du personnage:  Humain

Profession du personnage:  Menuisier

Histoire du personnage: Deofstone  est agé de 23ans, il vient du rohan d'un village en ruine portant le nom de Vets. Il à perdu toute sa famille après une attaque de Duneledings. Deofstone à suivit son ami et Maître Deothains Harunadan, qui lui à appris l'art du combat, les sens de la vie et ces principes. Deofstone N'a jamais apprit le Westron avant qu'il ne rencontre Cette charmant dame portant le nom de Frisglos. 

Vos motivations à entrer dans la confrérie:  Avant tout: M'amuser. Mais aussi pouvoir taquiner ma ptite louella :p, jouer de la musique, danser, etc Smile 

Votre passé dans Lotro au cas où des informations pourraient être utile plus tard (en RP ou PVEHL): Mon passé sur lotro: Mon main est Deothains Harunadan,  sinon rien de spécial :p

La Charte: Lisez bien la charte de la guilde et marquez "lu et approuvé" ici même. je l'ai pas lu mais pas grave Smile (nan, plus sérieusement: Lut (vraiment) et approuvé.)

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 18:30    Sujet du message: candidature de deofstone Répondre en citant

Salut et bienvenue par ici!

Si tu as un peu de temps, j'e t'invite à remettre en page ta présentation, elle est dure à lire telle quelle Wink

Je suppose que Louella va te recruter, si ce n'est déjà fait?

Visiter le site web du posteur
Louella
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2012 - 19:45    Sujet du message: candidature de deofstone Répondre en citant

Friadon l'a fait hihi.

Phil
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 01:22    Sujet du message: candidature de deofstone Répondre en citant

Et oui Razz Je suis efficace au Poney !

Deofstone
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 15:09    Sujet du message: candidature de deofstone Répondre en citant

Toujours mon ptit Friadon, toujours! :p

Myrtlon
Odysseus

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 19:35    Sujet du message: candidature de deofstone Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Deofstone ;-)

Sarevok Buliwyf

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 20:23    Sujet du message: candidature de deofstone Répondre en citant

Cernwen a écrit:
Si tu as un peu de temps, j'e t'invite à remettre en page ta présentation, elle est dure à lire telle quelle Wink

+1 je suis d'accord avec Cernwen pour être honnête avec toi, je ne l'ai pas lu, juste entrevue, car elle m'a de suite fait mal aux yeux donc si tu as besoin d'inspiration regarde celle de tes confrères merci pour ta compréhension.

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 13:08    Sujet du message: candidature de deofstone Répondre en citant

Sarevok Buliwyf a écrit:

Cernwen a écrit:

+1 je suis d'accord avec Cernwen pour être honnête avec toi, je ne l'ai pas lu, juste entrevue, car elle m'a de suite fait mal aux yeux donc si tu as besoin d'inspiration regarde celle de tes confrères merci pour ta compréhension.
Un deuxième pro-orthographe sur le forum! Coupain!

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 14:28    Sujet du message: candidature de deofstone Répondre en citant

Sauf que j'ai traduit par édition son message parce que sinon tu aurais dit autre chose

Sarevok Buliwyf

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 14:43    Sujet du message: candidature de deofstone Répondre en citant

Niak Niak oui effectivement je pense pas être un Pro-orthographe sauf quand ma compagne me corrige (future orthophoniste)...
Mais j'essais de faire un minimum attention à ce que j'écrie.

Cela te manquait il de me corrigé mon chère valornim ? Very Happy

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 21:31    Sujet du message: candidature de deofstone Répondre en citant

Passé membre sur forum aujourd'hui.
A faire en jeu dès qu'un officier se connecte :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006