Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Frisglos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frisglos
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Nov 2012 - 15:24    Sujet du message: Frisglos Répondre en citant

Nom et Prénom du personnage:
Frisglos

Classe du Personnage: Gardienne des runes

Race du personnage: IRP: Humaine mais avec une apparence un peu... elfique. HRP: Avatar elfe, pour signaler une différence physique vis à vis des autres humains.

Profession du personnage: Tailleuse, Forestière et Prospectrice, mais pas plus haut qu'expert.

Histoire du personnage: "Née au Forochel, mais sans connaître sa mère qui est morte en lui donnant vie, y a vécu 7 belles années avec son père lossoth qui est malheureusement décédé à la chasse.
Ne voulant pas être adoptée par son oncle, elle a profité de la première opportunité en voyageant clandestinement dans une caravane marchande en direction de Bree.

A partir de là, elle a vécu son enfance et son adolescence dans les quartiers pauvres de Bree, toujours sur ses gardes, se faisant des amis mais aussi des ennemis...Elle est devenu débrouillarde, discrète et s'est révélé un réel talent pour manier le poignard.
Mais tout changea à ses 14 ans, alors qu'elle essayait de chasser un lapin en dehors de Bree, près du Bois de Chet, elle trouva un feu de camp ainsi qu'un cheval. Elle n'eut pas le temps de se poser trop de questions, car elle se sentit soulevée et se retrouva face à face avec deux yeux gris inquiétant. Ainsi fit-elle la rencontre de Briseglas, une elfe aussi froide que la mort, mais qui enseignait son savoir des armes à ceux qui en étaient digne.

Frisglos resta sous sa tutelle pendant 3 années, apprenant à se battre, mais aussi à écrire et lire le Westron, recoudre une plaie, reconnaître les plantes qui tuent et celles qui soignent, chasser pour manger et pleins d'autres choses...
Elle fit beaucoup de bonnes rencontres, les apprentis de Briseglas se considérant tous comme des frères et des sœurs...
A l'issu de ses 3 belles années, elle reçut sa marque, devenant ainsi La Louve pour ses frères et sœurs d'armes, et fit son propre chemin, solitaire.

Elle resta à Bree, pour veiller à ce que la ville ne continue pas à évoluer aussi sombrement... Ainsi fit-elle la rencontre de Deothains, en se lamentant sur la pauvre ville que Bree était devenue. Ils devinrent amis, et par la suite, elle fit la rencontre du charmant élève de celui-ci, Deofstone... C'est en sa compagnie qu'elle fut abordée par un étrange semi-homme, Friadon, qui se présenta comme le tenancier de la Taverne... C'était son premier contact avec la Fondation Arda...

Vos motivations à entrer dans la confrérie: Alors, je cherchais une confrérie RP qui organisait des événements, n'ayant été que dans une confrérie PvE ( Domus Magna Communis), et j'ai vu la petite annonce de Friadon au Poney, et je me suis dit: Pourquoi pas ?! J'ai trouvé le premier contact super sympa et j'espère que ça continuera!

Votre passé dans Lotro: Cela fait maintenant... 3 ans que je suis sur Lotro, et 1 année et demi que je fais du RP. Je ne fais pas d'autres jeu en ligne, m'étant inscrite sur Lotro pour retrouver l'univers de Tolkien que j'adore. Je ne fais pas non plus les raids, malgré un perso 75, mais je fais beaucoup d'escarmouches et d'instances.

Charte lue et approuvée.

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 11:19    Sujet du message: Frisglos Répondre en citant

Bienvenue par ici!

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous!

Tu sais que nous ne sommes pas strictement RP, même si on organise des événements RP...

Est tu recrutée en jeu? (je suppose que Friadon l'a fait)

Visiter le site web du posteur
Frisglos
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Nov 2012 - 14:30    Sujet du message: Frisglos Répondre en citant

Oui, Friadon m'a recrutée en même temps que Deofstone. Very Happy

Phil
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 01:25    Sujet du message: Frisglos Répondre en citant

Jamais 2 sans trois comme on dit Smile

Deofstone
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 15:11    Sujet du message: Frisglos Répondre en citant

Bienvenue Fris Smile

Louella
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 09:28    Sujet du message: Frisglos Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Frisglos *lui sourit* ... Très belle présentation..

Myrtlon
Odysseus

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 19:32    Sujet du message: Frisglos Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Frisglos ;-)

Frisglos
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 09:21    Sujet du message: Frisglos Répondre en citant

Merci beaucoup !

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 21:31    Sujet du message: Frisglos Répondre en citant

Passé membre sur forum.

Un officier te passera membre en jeu sous peu. Si on oublie, gueule Wink

Visiter le site web du posteur
Frisglos
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Déc 2012 - 09:53    Sujet du message: Frisglos Répondre en citant

Promis, Frisglos gueulera! Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006