Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sarevok et Maelise Buliwyf ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sarevok Buliwyf

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2012 - 14:49    Sujet du message: Sarevok et Maelise Buliwyf Répondre en citant

Race : Homme

Nom, Classe, Artisanat :
Saverok Buliwyf Capitaine 60, Armurier
Maelise Buliwyf  Sentinelle 37, Menusier

Petit présentation :
Salut je m'appelle Guillaume, j'ai 28ans, ancien joueur LOTRO, ancien fondateur et leader de l'Ordre d'Arda. Je décider de rejoindre votre Ordre car votre fondateur est l'un de mes ami.
A l'époque il se fesait appelé Elendae, aujourd'hui c'est Maitre Valornim dont je Salut !
Sinon pourquoi vous rejoindre ? tout simplement pour re prendre goue à un jeu que j'ai vraiment aimé et pour être avec Valornim.
J’espère que ma présentation sera à la hauteur d'un fondation d'arda

Sarevok et Maelise, enfants d'Armand

Comme tous les jeunes enfants, Sarevok Buliwyf voulait devenir chevalier à la grande cité de Minas Tirith, quant à Maelise Buliwyf elle voulait devenir sentinelle. Né dans la cité blanche, en l'an 2980 pour sarevok et 2984 pour Maelise après la guerre du Milieu, enfants d'une mère bijoutière et d'un père soldat, Maelise vit passer ses premières années loin de son père quant à Sarevok il ne connaisse guère son pére qui en sais temps ne pouvait étre avec sa famille. Les rumeurs prétendaient que les Orcs et d'autres créatures maléfiques aller attaquer Minas Tirith.

Contraint d’aller vivre à Fondcomb avec sa mère, ils furent arrêtés par un garde elfique, qui l'heure demanda ce qu'il faisait ici, Sarevok était courageux il se mis devant sa mere et sa soeur plus jeune que lui face au garde et lui dit d'une voix fière, je suis l'héritier d'Isidore, qui pendant la guerre du Milieu, a sauvé Durinal, l'un de vos confrères,et celui-ci fit le serment de protéger ma famille suite à cet acte de bravoure. Le garde elfique étonné demanda une preuve, Sarevok sortit de sa poche une amulette et la montra au garde. « Vous feriez mieux de garder cet objet autour de votre cou, que de le laisser dans votre poche » dit le garde en voyant l’objet. Il les laissa passer, et ils retrouvèrent là-bas le guerrier que son ancêtre avait sauvé et qui fut redevable envers sa famille.

Armand Buliwyf dû rester à la cité blanche pour défendre la capitale du Gondor contre l'assaut des Orcs et toutes créatures corrompues. Cependant, il avait été affecté à la défense de la partie nord de la cité, la plus solide et celle qui avait le moins de risque d'être attaquer car elle était à flanc de colline. C'était la aussi qu'était postés la plupart des jeunes recrues. Sarevok et Maelise appris tout les deux à parler la langue des elfes, on leur apprit à manier l‘'arc, l'épée, la lance ainsi que l'’art de la chasse.

Un beau matin, alors que les nouvelles annonçaient la victoire du Gondor, un chevalier en armure arriva à Fondcomb. C'est alors que Maelise rencontra pour la première fois son père qui jusque la n'avait communiquer avec elle que par lettres, Sarevok lui etait content de voir son pére, Il ne cacha pas sa joie en voyant que son père était devenu un chevalier du Gondor. Ils retournèrent vivre a Minas Tirith, en reconstruction après avoir essuyée les attaques répétées des Orcs. Sarevok et Maelise passa le plus clair de leur temps à s'entraîner dans l'espoir de devenir un jour comme leur père, tout en guettant les départs et les retour des patrouilles de gardes, qui alimentaient encore un peu plus leur rêves de batailles.

Jusqu'à l'âge de 14  et 16 ans, il vécu dans la peur de voir leur père partir encore une fois, et malheureusement ses craintes devinrent réalité, le jour ou leur père leur annonça son départ pour le Mordor, où le Gondor et le Rohan allaient livrer leurs dernières batailles. Depuis ce jour, Sarevok et Maelise ne revirent plus jamais leur père et se jura, un soir de pleine lune, à Fondcomb, que dorénavant ils ne laisseraient ni les Orcs ni aucune autre créature corrompue de venir sur des terres magnifiques comme le Gondor et le Rohan.

C'est caractère sûrement hérité de leur père, en fit un capitaine courageux et un peu prétentieux et d'une sublime sentinelle, douce et à la fois dangereuse, qui ne se battaient que pour une chose l'honneur, et de manière plus intérieure, venger leur père qui leur avait été enlevé par deux occasions à cause de la guerre. C'est sur ce serment qu'une douce lumière bleutée enveloppa Sarevok et Maelise, ils sentirent un réchauffement, le sang qui coulaient dans leurs veines, un parchemin enroulé d'un ruban rouge apparut, flottant devant eux. En le déroulant, il découvrit une phrase, une sorte de devise écrite en 4 langues différentes dont la sienne. Cette phrase disait : "Une étoile brille sur le moment de notre rencontre, celle du courage, de l'honneur, de la bravoure, celle de "l'Ordre d'Arda". C'est ainsi que Sarevok et Maelise rejoignit la Fondation d'Arda.

Charte : Lu et accépté...

Louella
Frères d'Armes

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 09:22    Sujet du message: Sarevok et Maelise Buliwyf Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Maelise et Sarevok *leur sourit*

Myrtlon
Odysseus

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 19:36    Sujet du message: Sarevok et Maelise Buliwyf Répondre en citant

Bienvenu parmi nous Maelise (et Sarevok) ;-)

Sarevok Buliwyf

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 04:04    Sujet du message: Sarevok et Maelise Buliwyf Répondre en citant

Merci à vous deux, même pas si le chef ma pas souhaité la bienvenue il est méchant... *sourit*

Dernière édition par Sarevok Buliwyf le Lun 19 Nov 2012 - 10:50; édité 1 fois
Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 10:45    Sujet du message: Sarevok et Maelise Buliwyf Répondre en citant

Le chef ne répond jamais, il snobbe les nouveaux :p

Visiter le site web du posteur
Sarevok Buliwyf

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2012 - 20:19    Sujet du message: Sarevok et Maelise Buliwyf Répondre en citant

Je vais donc devoir le rééduqué ce petit...

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Ven 23 Nov 2012 - 13:08    Sujet du message: Sarevok et Maelise Buliwyf Répondre en citant

Je te souhaite bien du plaisir, on a essayé je t'assure...

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006