Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Laurys Falÿr ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurys

MessagePosté le: Lun 26 Nov 2012 - 18:11    Sujet du message: Laurys Falÿr Répondre en citant

Un homme s'avança jusqu'à la boite aux lettres de la demeure de la Fondation Arda et y glissa une enveloppe. Observant quelques secondes les alentours de la propriété, son regard se posa à l'entrée, y resta quelques instant puis s'en alla.

A l'attention du responsable de la Fondation Arda. 
Citation:

"Oh ! Ma tête ... Qu'est-ce qu'il s'est passé ? "
Reprenant mes esprits et regardant aux alentours, je m'aperçu que j'étais dans une cellule.
Me relevant avec peine, un homme, ou plutôt un rôdeur car il avait l'apparence d'un de ces mystérieux Dunedains, me conseilla de m'équiper et de me préparer au combat après m'avoir libéré de mon cachot. Il m'expliqua rapidement que nous étions en situation de crise.

"Je me nomme Grand-Pas et vous allez devoir ramasser n'importe quelle épée car vous en aurez besoin"
"Il se passe quoi ?" criais-je à mon libérateur, dans la panique.
"Vous avez été capturé par des brigands." me répondait-il.

Ce douloureux souvenir m'était revenu. Après ma dure formation d'officier et une permission bien méritée, je revenais auprès de mes parents qui s'étaient installés à Combe après de longues années à Pinnath Gelin au Gondor, notre terre natale.

"C'est ici que l'on se sépare ! Il y à d'autres prisonniers a libérer plus loin, je vous laisse faire ça. Pour ma part, je dois accomplir autre chose." l'entendais-je en revenant brusquement à la réalité.
"Je crois que mes compétences de bretteur serviront bien plus tôt que prévu." disais-je tout bas.

Après avoir réussi ce dont il m'avait chargé de faire, je fut confronté a une créature que l'on pensait voir que dans les livres. Un spectre. Comment une telle aberration pouvait-elle se trouver là ? Et que voulait-elle ?
Terrorisé, j’avais lâché mon arme, je ne pouvais plus rien faire. Elle inspirait la peur, c'était au dessus de mes moyens, je ne m'étais jamais préparé a ça mais derrière elle, surgissait le rôdeur et la chassa avec aisance.

Après ma reprise de confiance en soi grâce à Grand-Pas à Archet et le sauvetage de ladite ville contre les brigands, je fus investi d'une quête qui me sembla épique où nous, elfes, nains, hobbits et hommes, devions nous défendre contre celui que l'on ne peux nommer, car la Terre du Milieu s'enfonce dans la nuit.

Telle était ma destinée.

J'ai acquis une certaine expérience depuis ce moment là mais je ne pourrais continuer comme ça en étant seul. Il me faut des alliés.
Et pour cela, je me tourne vers vous afin de rejoindre vos rangs puisque d'après mes recherches et observations, nous avions le même but.
Je suis Laurys, capitaine et me présente à vous pour vous aider dans cette lutte.

Voilà mon histoire que j'ai consigné dans ce pli et me tiens à votre disposition pour plus d'information à mon sujet.

Laurys Falÿr 

[Hors RP]

Bonjour à vous

Voici une candidature comme tant d'autres mais j'espère que vous prendrez plaisir à la lire.
Je ne suis pas très doué pour faire du roleplay mais bon ... Si vous voyez quelque chose qui ne va pas, je suis preneur de tout conseil.

Laurys Falÿr
Capitaine
Homme
Historien (Érudit/Fabriquant d'arme/Fermier)
Je souhaite avancer en communauté. Bien que j'aime parfois être seul, je veux accomplir certaines choses avec d'autres personnes. Et c'est pourquoi j'ai choisi de faire une classe de soutien, j'aime cette polyvalence.
J'ai débuté dans les Terre du Milieu dès la sortie officiel du jeu en incarnant un cambrioleur. J'étais sous les couleurs de l'Union Éternelle pour ensuite stopper le jeu.
Retour en jeu en Novembre 2011 pour recommencer à zéro avec un capitaine qui était chez El Ereb mais là aussi, j'ai dû, encore une fois, stopper le jeu pour des raisons personnelles.
A ce jour, je désire rejouer a LotRO et continuer ce périple dans l'univers de Tolkien avec mon capitaine et ce, à vos cotés si possible.

La charte à été lu et je l'accepte.

A bientôt

[édit]: rajout de quelques phrases et d'une formule de politesse. Honte à moi 

Dernière édition par Laurys le Mar 27 Nov 2012 - 08:30; édité 1 fois
Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 01:32    Sujet du message: Laurys Falÿr Répondre en citant

Bonsoir à toi.

Bienvenue.

Un officier prendra contact avec toi dans les plus brefs délais (en gros) Smile

Laurys

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 08:33    Sujet du message: Laurys Falÿr Répondre en citant

Bonjour Valornim.

Merci et je patiente.

J'ai édité mon sujet car j'avais omis de mettre une intro et une formule de politesse. Pour ceux qui auraient lu ça avant la modification, veuillez m'en excuser.

Dernière édition par Laurys le Mar 27 Nov 2012 - 10:30; édité 1 fois
Sarevok Buliwyf

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 09:48    Sujet du message: Laurys Falÿr Répondre en citant

Je tes rajouté en ami, des que tu te connectera je te contacterais.

Pour ce qui est de ta présentation je la trouve vraiment sympa Smile
Bienvenue sur le forum en tout cas.

Myrtlon
Odysseus

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 10:25    Sujet du message: Laurys Falÿr Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Laurys ;-)

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 11:17    Sujet du message: Laurys Falÿr Répondre en citant

Bienvenue parmi nous!

Si tu me vois en jeu, n'hésite pas à me mp pour que je te recrute.

Visiter le site web du posteur
Laurys

MessagePosté le: Mar 27 Nov 2012 - 17:43    Sujet du message: Laurys Falÿr Répondre en citant

Merci à vous. 

A bientôt en jeu alors.

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Jeu 6 Déc 2012 - 20:37    Sujet du message: Laurys Falÿr Répondre en citant

Passé membre ce jour.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006