Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fleodo
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 19:49    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je suis un petit Gardien Hobbit né sur la terre du milieu  Laughing
Mon métier est prospecteur, ferronnier et tailleur .

Histoire du personnage :
Lors d'un beaux debut d'après-midi à Grand'Cave, qu'un hobbit souriant jeune d'une vingtaine printemps, souriant, sortie d'une taverne, Le pauvre hobbit aimé trop l'herbe à pipe et la bière pour arrivé à se controlé il tenait tout juste debout. Mais ce soir là sur le sentier menant en sa maisonette, il fut arétté par des brigants qui lui demanda de donné tous c'est bien puis il reçu un coup sur la tête est quelques heure plus tard ce révéilla dans une drole de maison.

- Fleodo dit: Oû suis-je ?

*effrayer le jeune hobbit n'osais plus bougé*

- Femmme dit: N'ai crainte jeune hobbit je ne te ferais aucun mal.
- Femmme dit: je vous ai trouvé inconcient sur le sentier menant aux quartier des hoobits !
- Femmme dit: Apres avoir mise à terre les brigants qui vous avez attaqué !
- Fleodo dit: Fichu brigants cela m'apprendra à passé mes journées dans une taverne.
- Fleodo dit: Je ne sais même pas me battre, quel femme voudra d'une personne comme moi !
- Femmme dit: Tenais prené cet lettre et aller voir maitre vendar il vous apprendra l'art du combat si vous le souhaité.

*etonné le hobbit pris la lettre et se mis en route*

Quelques printemps passères et notre jeune hobbit etait devenue un brave et courageux soldat, il c'est engagé chez les gardiens et à prêté serments de defendre la terre du milieu au perile de sa vie, ceci est sont histoire...

j'aime jouer en solo ou en communauté  quand il faut, je suis près a aider les membre de la confrérie. Je connais pas grand chose du jeu, mais j'apprend vite je suis connecté asse souvent et j'ai toujours de bonne humeur.

"lu et approuvé"

Bon jeu à vous

Sarevok Buliwyf

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 20:27    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut à toi l'ami est bienvenue sur le forum Smile

Myrtlon
Odysseus

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 21:58    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Fleodo ;-)

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 15:38    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Passé membre!

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006