Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Arzio . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arzio
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2012 - 22:27    Sujet du message: Candidature Arzio . Répondre en citant

Nom et Prénom du personnage:  Balgruine, Arzio.

Classe du Personnage:  Maître du savoir.

Race du personnage:  Humain.

Profession du personnage:  -Expert en prospection.
                                             -Expert bijoutier.

Histoire du personnage : 

Née de parents pauvre dans une petite ferme au alentour de Bree, j’ai vécu toute mon enfance dans les champs verdoyant du Pays de Bree sans jamais avoir le courage de partir à l’aventure.
Je vais actuellement sur mes 30 ans, passionner de chasse depuis ma tendre enfance  je n’ai jamais voulu reprendre la ferme de mes parents trouvent la vie trop ennuyeuse et pas assez palpitante pour moi.
Vers mes 20 ans après avoir perdu mes parents lors d’une attaque de semi-orque, je me suis décider à partir à l’aventure et à découvrir le monde.
J’ai voyager un peut partout  en me rendent compte de jours en jours que j’étais passer à coter de plein de merveille lors de mon enfance, chaque région étais plus surprenante les unes que les l’autres, mais s’est au Forochel que j’ai fais ma plus belle découverte qui ma fais découvrir mon potentiel en temps que maître du savoir.
J’y ai aussi découvert mon plus loyal et fidèle ami.
Lors d’une chasse habituel pour aider un petit village à s’approvisionner en viandes, j’ai découvert une grotte qui étais habiter par un Gros ours polaire et ses petits.
Ils avaient tous été massacrer sauf un petit oursons qui étais sur le point de rendre l’âme quand je l’ai découvert, il avait une grosse entaille à la pâte qui commençais à s’infecter.
A la minute ou je l’ai vue j’ai décider de l’amener au village et de le soigner, sans réfléchir au conséquence et à ce que les gens allais dire.
Il a mi un mois à s’en remettre ce qui ma plutôt surpris vue la graviter de ça blessure, mère nature avais veiller sur lui !
C’est la que j’ai vue ce dont j’étais capable, je pouvais à présent ressentir la nature autour de moi le vent me parlais, je pouvais contrôler le feux et les animaux n’avais plus peur de moi, l’ours que j’avais soigner me suivais partout à présent.
J’ai donc décider de l’adopter et je m’en suis retourner à Bree pour entamer un long apprentissages auprès de  Dalton  Saule, un homme chauve que je prenais avant pour un fou.
C’est à la taverne du Poney fringuent,  après une dure journée à m’entrainer avec Dalton que j’ai rencontrer un hobbit portent l’emblème d’une confrérie, la « Fondation Arda » , qui étais assis à une table. Je me suis décider à aller lui parler pour en apprendre d’avantage sur la confrérie. 
Après avoir sympathiser et deux, trois chope plus tard, ce Hobbit du nom de Myrtlon m’avais convaincu de rejoindre ça confrérie !

Vos motivations à entrer dans la confrérie: J’ai découvert ce jeux grâce à mon frère qui est actuellement dans votre guilde.
J’ai pour le moment jouer seul ce qui parfois me vos de petite ou grosse pause dans le jeux.
J’ai eu envie de tester l’expérience de jouer en groupe qui celons moi est beaucoup plus intéressent que de jouer seul.

Votre passé dans Lotro : J’ai peut d‘expérience, donc tous conseil est le bienvenu.

Charte lu et approuvé.

Louella
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 08:00    Sujet du message: Candidature Arzio . Répondre en citant

Hihi je serai très contente de faire connaissance avec ton nounours.. il s'appelle comment dis?

Pour ma part, ce sera un plaisir que de vous rencontrer tous les deux. J'ai hâte *grand sourire* un ami des animaux et de la nature.. c'est très bien pour un grand...

Dis.. est ce que ton nounours et toi aimez la musique dis? *enthousiaste* Myrtlon t'a p'être parler d'moi j'suis Louella Vertechant d'la Comté et si tu veux jouer d'la musique ce sera avec grand plaisir que l'orchestre te prendra hihi...

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 10:29    Sujet du message: Candidature Arzio . Répondre en citant

Bienvenue à toi jeune mortel.

On va voir si tu es un grand maître du savoir (niark niark niark). Explique nous le point n° 10 de la charte!

Arzio
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 11:44    Sujet du message: Candidature Arzio . Répondre en citant

Merci beaucoup de m'avoir accepter dans votre confrérie.

Pour te répondre Louella mon Ours s'appelle "Azur", je t'ai déjà entendu jouer et chanter quand je regardais mon frère jouer, je ne me suis pas encore vraiment intéresser à la partie musique du jeux donc ça serais avec grand plaisir que je rejoindrais ton orchestre, par contre je ne sais pas du tout jouer.

Alors pour expliquer le point N° 10 de la charte, de ce que j'en ai compris, il faut pour toute questions, propositions ou besoin s'adresser aux Officiers qui passeront le message au Dirigeant.

Louella
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 14:12    Sujet du message: Candidature Arzio . Répondre en citant

Un peu même beaucoup impressionnant ton Azur dis donc..

Recruté ce jour !

Myrtlon
Odysseus

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 21:03    Sujet du message: Candidature Arzio . Répondre en citant

Tiens je le connais celui la, héhé. Bienvenue parmi nous Arzio ;-)

Arzio
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 21:08    Sujet du message: Candidature Arzio . Répondre en citant

Merci.

Arzio
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 16:41    Sujet du message: Candidature Arzio . Répondre en citant

Merci pour ma promotion au rang de "savant". :-)

Cernwen
Frères d'Armes

MessagePosté le: Sam 12 Jan 2013 - 16:54    Sujet du message: Candidature Arzio . Répondre en citant

Mais de rien  Razz

Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006