Odyssée des Ombres Index du Forum
Odyssée des Ombres
Forums de l'Odyssée des Ombres

Odyssée des Ombres Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Warm Fierchant ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Warm Fierchant

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 20:44    Sujet du message: Candidature Warm Fierchant Répondre en citant

Nom et Prénom du personnage:

FIERCHANT Warm

Classe du Personnage:

Champion

Race du personnage:  

Nain

Profession(s) du personnage:

Musicien et Cartographe

Histoire du personnage:

"Warm est un nain dont les passions ne se résument qu'à peu de choses : la musique, la bonne chère, l'herbe à pipe et enfin l'aventure, la dernière de ces passions étant de loin la plus chronophage.

De ce fait, c'est l'aventure qui le poussa à partir en quête des plus grands musiciens de la Terre du Milieu dans le but de maîtriser l'ensemble des instruments du continent. 

Pendant de longue année il arpenta la Terre du Milieu, allant de taverne en taverne à la recherche d'un mentor. Les étapes furent longues, l'apprentissage difficile, mais après toutes ces années, le résultat était là, le courtaud pouvait jouer de tous les instruments connus. Pendant un temps il jouait, tel un ménestrel itinérant. Le problème de toute aventure est qu'elle se finit à un moment ou un autre. Mais le Nain ne l'entendait pas de cette oreille; après tout, un aventurier sans aventure, c'est comme la Comté sans banquet !

C'est dans ces circonstances que le rôle de préciser les cartes du monde lui revint. Il voyage encore, passant cependant plus que régulièrement au Poney Fringant, à Bree.
Toujours à la recherche d'amis pour faire ripaille, Warm est un nain débonnaire et sympathique qui ne manquera pas de faire profiter son entourage de ses récits d'aventure et de sa musique."

"Hum, c'est une introduction sympathique pour mes mémoires ! Je commence à accuser mon âge ! Ah ... si les Nains aussi pouvaient être éternels ... Non ! Ce serait là altérer l'ordre des choses, un bien lourd tribut pour si peu ... Bah, je me perds en stupides considérations, rien de mieux qu'une bonne bière pour noyer ces sombres pensées !"

*range son carnet et se lève*

"Mon ami Prosper doit bien avoir quelque chose à me proposer, il a toujours eu un don pour me surprendre !"

*s'arrête, observant une jeune hobbite riant aux éclats*

"Ah, la joie de vivre des gens de la Comté, encore une chose qui m'a manqué, loin dans les contrées hostiles de l'Est ... Ah ! Voilà que je m'égare encore, je n'arriverai jamais à cesser d'avoir de pareilles idées ? Warm, mon vieux, tu commences à perdre la tête !"

*sourit dans sa barbe*

"Bon, finalement, je vais jouer un peu, peut-être trouverais-je un public pour m'écouter !"

*sort sa cornemuse et entonne un air*

*la jeune hobbite s'approche*

"Ah, un spectateur, ça fait déjà un spectacle !"

"-B'soir m'sieur !
 -Bonsoir jeune amie ! Je t'en prie, installe toi confortablement le temps que je trouve un morceau de la Comté !"

"Hum, que choisir, j'ai là un public exigeant, une hobbite, j'aime trop les semi-hommes pour les décevoir ! Trouvons un sujet pour passer le temps."

"-Dis-moi l'amie, j'ai eu vent d'une confrérie ... la Fondation Arda ... cela remonte à longtemps et je n'ai jamais eu l'occasion de me renseigner sur le sujet, sais-tu quelque chose sur eux ?
 -Rien de plus simple, j'en suis membre !"

*la hobbite rit aux éclats devant l'air surpris du nain*

Vos motivations à entrer dans la confrérie:  

Je pense que jouer procure un réel plaisir, mais que jouer à plusieurs en procure un encore plus intense. C'est pourquoi j'aimerai rejoindre vos rangs, pour pouvoir jouer en groupe, partager et vivre de nouvelles aventures, le tout dans l'ambiance RP incomparable que propose LotRO !

Votre passé dans Lotro au cas où des informations pourraient être utile plus tard (en RP ou PVEHL):

Expérience PvEHL sur LotRO : Nulle. J'ai beaucoup fait de PvE, mais peu sur LotRO pour ainsi dire.
 Expérience RP sur LotrO : Correcte. Je fais du RP depuis un bout de temps maintenant, j'ai disparu de la circulation pour mieux revenir; et après plus d'un an d'absence, je suis de retour. J'ai déjà participé à de nombreux événements RP.

La Charte :

Charte lue et approuvée.

Louella
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 21:15    Sujet du message: Candidature Warm Fierchant Répondre en citant

Hihi coucou Warm.. ça fait plaisir de lire tes écrits *lui sourit*

Myrtlon
Odysseus

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 22:05    Sujet du message: Candidature Warm Fierchant Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Warm ;-)

Louella
Frères d'Armes

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 22:29    Sujet du message: Candidature Warm Fierchant Répondre en citant

Bienvenue à toi m'sieur l'Nain *lui sourit*

Recruté ce jour!

Valornim
Grand Maître

MessagePosté le: Jeu 3 Jan 2013 - 13:10    Sujet du message: Candidature Warm Fierchant Répondre en citant

Passé membre hier.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Odyssée des Ombres Index du Forum -> Les Limbes -> Lieu de rassemblement -> Membres Lotro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006